Aller au contenu
Xiv

Presentation xiv

Messages recommandés

Salut a tous , moi c'est xavier , de seine maritime , je m'intéresse au modélisme depuis un an environ et je vais faire l'acquisition de mon premier quadri d'ici quelques jours quand j'aurai choisi le modele qui me correspondra le mieux .

 

Pour débuter j,hésite entre Le hubsan x4 H 107 L et le Blade nano qx , les 2 m'intéresse pour différentes raisons et je compte faire mon choix une fois lu le max d'info sur l'un et l'autre

 

Vos conseil pour le choix sont évidemment les bienvenues , si vous connaissez un autre model plus adéquat pour un débutant avec un budget de 100€ max , merci de m'en faire part

 

Je reviendrai vers vous une fois mon quadri acquis pour vous faire part de mes impressions !

 

A bientot a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut dhrone girl , c'est justement dans cet article que j'ai découvert les 2 quadri que je cites , votre avis sur l'un et l'autre et finalement lequel vous vous choisiriez m'aiderai fortement a prendre ma décision ou comme je l'ai ecris plus haut si selon vous il en existe un autre de mieux , ( dans les 100€ max pour un appareil rtf pour ma première acquisition )bref , débutant dans le domaine je me fierai a vos avis .

 

Merci a tous pour votre accueil

 

Xavier

Modifié par Xiv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai débuté avec un husban x4 H 107C

je n'en suis pas du tout déçu et j'ai énormément appris avec, je te le conseils. pour après passer sur autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier conseil , de ce que j'ai pu lire ici et la , même si niveau design j'aime beaucoup le blade nano , le hubsan x4 H 107 L ( pour mon premier quadri je le prendrai sans camera ) a de meilleur note niveau pilotage et résistance au choc , je pense donc pour le moment me tourner vers le husban , mais j'ai vu sur un site un autre hubsan , Le H 107 P qui serai le 3 eme génération après le h 107 L , avez vous des infos la dessus car la différence de prix n,est que de quelques € , alors est il mieux que le 107 L niveau technologie ou c'est juste l'apparence qui change , si vous avez des réponses , merci d'avance

 

PS : bravo aux concepteurs de ce fofo et a vous tous qui l'enrichissez de vos post , j'ai trouver en quelques minutes de navigation beaucoup de réponses au premières questions que je me posai sur les quadris et la législation qui les encadrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 le hubsan x4 H 107 L ( pour mon premier quadri je le prendrai sans camera ) a de meilleur note niveau pilotage et résistance au choc ,

alors là je ne suis pas du tout d'accord. le nano qx est très résistant d'une part (le mien en a pris des sévères à pleine vitesse), et, niveau agrément de pilotage, rien à voir . il est  au dessus du hubsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous 

apres une absence ( non  délibérément choisie .. ) de presque 2 ans ou je n'ai qu'en de rares occasions juste a peine eu le temps de survoler le forum , c'est avec plaisir  que je constates l'exellente sante de celui ci !

N'ayant pas suivie l'actualité des des drones depuis un certain temps , je vais de ce pas me plonger dans mon contenu non lu . 

ravi d'etre de nouveau parmi vous !!!! 

Xiv 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci T G H 

en effet j'ai de la lecture pour la journee c'est une bonne chose . Je les lis du plus ancien au plus recent evidemment 

par contre l'interface du forum me semble differente et j'ai bien l'impression que par megarde j'ai tous marqué comme lu :( 

c'est pas si dramatique que ca en fait , en non lu trié comme j'avais selectionné mes choix , ( types de contenus, elements , periode etc... ) tout etait affiché depuis ma derniere visite ,  du plus ancien au plus recent mais pele-mele . C'est en voulant trier par sujet que j'ai marqué tout lu  par megarde je crois 

j'ai repris par l'acceuil du forum , la lecture des categories une par une . 

Pres de 174 k message pour celles des drones par'exemple  , arborescence non depliee bien sur :),  la je vais vite me remettre a la page sur l'actualité !!!

je ne me trompe pas sinon c'est bien un nouveau forum ou une nouvelles interfaces du moins non ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.