jul67 2 Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour tout le monde voila mon problème je volais depuis environ 1 minute puis la led arrière qui etait bleu est devenu rouge est mon 350 qx v2 a (atterrie) tout doucement sans que je puisse faire quoi que se soit dans le canal derrière ma maison il est rester 1 h donc deux esc on fondu est après séchage la led devenais rouge clignotent puis j ais changer les deux esc et la led maintenant reste éteinte et bip 5 fois (après avoir clignoter des trois couleurs ) je pensais que le module principale était peut être pas hs mais la je suis pas trop sur donc si quelque pourrait m aider sans passer par la case changement de module merci d avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 23 septembre 2014 Salut, Tu trouveras peut-être la réponse a ton problème en lisant cette notice il y a les codes (bip/led) décrit a partir de la page 10 ! http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH7800_Manual_FR.pdf Après je ne suis ni modérateur ni administrateur du forum mais je trouve plus sympa et convivial de se présenter quand on souhaite communiquer ! Non ? J'espère que la notice t'aidera à résoudre ton problème ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 Hello Achètes pleins de riz et met les pièces électronique dedans dans un récipient fermé (hermétiquement) et rempli de riz, celui ci va absorber l'humidité et t'éviter d'avoir des soucis d'oxydation plus tard. Tu le laisse 48 à 72H (plutôt 72H) ensuite tu test à nouveau les pièces avant de changer. LED Rouge = vol en mode agility donc pas simple du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 23 septembre 2014 salut a vous merci pour vos réponses très rapides pour les led bip rien correspond j avais regarder pour la led rouge je suis d accord mais l inter mix était sur 0 (dx6i) et il s est mis a clignoter un peut avent je voulais le faire revenir je regarde pour le riz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 septembre 2014 mais ne tente plus de l'allumer ! et débranche la batterie bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 23 septembre 2014 sa marche je vous tien au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 23 septembre 2014 sa marche je vous tien courant si sa fonctionne de nouveau ou pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 septembre 2014 Salut Pour la led qui passe du bleu au rouge la batterie étai bien charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 24 septembre 2014 Salut oui la batterie était bien charger 4.2 par cell et 3.65 après séchage je les tests toujours avent et après j ais des hélicoptères aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 24 septembre 2014 Mais tu as peut-être raison la batterie avais peut être un problème parce que il me semblait qu il m avait déjà fait le coup avec la même batterie en plus je l ais que depuis samedi je l ais acheter au magasin modélisme du coin il ma dit que le l ancien propriétaire sa l intéressé plu et j ais du lui payer en liquide et maintenant qu il est tombé l eau s est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 24 septembre 2014 S est dans le riz je vous direz le goût que sa a 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 26 septembre 2014 rebonjour a tous donc la il y a du mieux j ais affecter les moteurs est après 1 a 2 seconde ils coupent led blanche clignotante et bip 1 foi par seconde (les helice ne sont pas dessus et la coque non plus) est un grand merci a tous et tout particulièrement a xavdrone car sans toit et ta méthode (un peut asiatique) je sais pas si j aurais pu récupéré ma carte donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 26 septembre 2014 bon 1 moteur ne tourne pas je pense que l esc est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 septembre 2014 peut être pas, réaffecte le, au cas ou regarde sur http://www.xavdrone.com/led-rouge-sur-blade-350-qx/ Au cas ou tu n'aurais pas fait une photo de ton 350 QX dans le riz ? (j'aurais du te demander car je ferais bien un article) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 26 septembre 2014 salut non désolé j ais pas fait de photos de toute façon il y avais juste l électronique dedans oui réaffecte on sait jamais mais je pense plus tôt a un moteur car j ais essayer avec les anciens esc et sa clignote tout de suite rouge et la les trois autre tourne et celui la bouge un peut et apres sa clignote blanc mais ta méthode est bonne je valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 26 septembre 2014 bon s est pas un moteur esc hs j ais inverser un esc et un moteur et celui tourne ne tourne plus et inversement donc pas de doute esc hs en plus il chaufe un peut j ais réaffecter sa na rien changer ben sa fera 3 esc mais sa aurai pu être pire maintenant faut voir si le reste fonctionne merci a toit je vous tien au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 28 septembre 2014 la batterie a l aire de fonctionner on la essayer dans un dji phantom plus de 10 min et pas de problemes on pense que s est un problème de calibration de compas donc si quelqu'un aurait un tuto,sujet,vidéo,lien complet en français je pense que sa pourrais servir a pas mal de personne car sa a s est plus compliquer que sur phantom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 28 septembre 2014 oups s est dans le manuel désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 1 octobre 2014 bon j ais reçu mais pièces est remonter le tout sa fonctionne par cotre la calibration de compas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamoner 12 Posté(e) 1 octobre 2014 Salut, Je ne sais pas si tu as déjà vu la vidéo officiel pour le calibrage donc je te la reporte ici Bon courage ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 1 octobre 2014 salut oui mais j arrive pas a avoir la led verte a la fin elle est rouge mais bon sa vole comme sa merci je vais ressayer 1 ou 2 fois je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 3 octobre 2014 je suis arrivais (bip joyeux) mais la led orange au démarrage et pendent le vol la platine dans le pied est peut être naz mai bon il dise de pas le mettre a proximité d un aimant faut trouver un tourne vis de cette taille qui est pas aimanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 25 octobre 2014 je pence avoir trouver le problème s est ma dx6i car avec mon hélico un blade 300x il s est arreter en plein vol et mon 350 qx ma refait la même chose 2 fois et il a même continuer tout seul une fois 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites