Aller au contenu
Picasso2

Notice wakera runner 250 en francais

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Ma recherche est dans le titre!

Où trouver une notice en français pour ce modèle?

D'avance merci et bons vols à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef!

Il arrive encore, (rarement), sur ma petite île que certains soirs, lors de l'arrivée d'un bateau, papa Noël passe même au printemps...

Et comme c'est, (un cadeau du ciel), il aurait été fort impoli de ma part de réclamer une notice en français! (Rire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'île du premier fabriquant de palmes en ciment

:mdr:

 

y a un corse à qui je devais envoyé un truc mais j'ai perdu l'email, si c'est toi renvois un message, sinon fait comme si j'ai rien dit de toutes façons j'aime pas les palmes en ciment  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien moi.

Le truc était un autocollant xavdrone.

Je l'ai reçu avec une commande chez un partenaire et maintenant il trône sur ma smart à deux roues. C'est de plus bel effet!

Pour les palmes en ciment, je trouverai bien ta pointure auprès d'un ou d'une adepte du donjon.

Faut qu'ca reste confortable quand même ! (Rire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une obligation, pour une boutique française, de fournir une notice en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est une obligation, pour une boutique française, de fournir une notice en français.

oui mais ça c'est un rêve dans certains domaines, surtout en aéromodélisme il y a pleins de produits qui ne seraient jamais en vente car quelle boutique peut payer des traducteurs à longueur d'année ?

Surtout quand on voit que certains fabriquant n'arrivent déjà pas à sortir une notice des produits qu'ils fabriquent  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.