Aller au contenu
JlM

Shopping list FPV JLM

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Suite au montage de mon QA 250, je souhaite a présent m’équiper en FPV et ainsi découvrir de nouvelle sensation de pilotage.
Dans un premier temps je pense afficher le signal video sur l'ecran de mon PC (en utilisant la solution de The Guitar Hero) même si je pense passer asser vite au lunette.
Je vous sollicite donc pour vérifier ma shopping list et que je n'ai rien oublier

Camera PZ0420M-L28 2.8 (quel est l’intérêt de prendre une camera plus lumineuse 2.4 ou moins lumineuse 3.6?)
émetteur Aomway 5.8Ghz 200Mw
Récepteur Aomway RX004 DVR 5.8GHZ 32CH
easycap pour l'affichage sur le pc

Merci a tous pour vos commentaire

JlM

La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parle pas de toi en particulier).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Hello

La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parie pas de toi en particulier).

:plus-un:

Sinon pour ceux qui voudraient savoir de quoi JIM "parle" : 

La réglementation limite à 25 mw la puissance de l'émetteur, mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout ( je ne parle pas de toi en particulier).

Sinon chez ancien partenaire, j'ai vu l'émetteur 25/200mw 40 canaux en 5.8Ghz

Celui ci est switchable pas mal pour ceux qui se soucis de la loi non !!!

Y aurait il des retours sur cet émetteur ?

Sur mon AC/DC 200 j'ai un TX Raceband qui fait 25/200 mw (il faut juste faire sauter un pont pour être en 200 mw ou mettre un micro interrupteur).

Je volais en 25 mw, et j'ai fait le test en 200 mw pour voir la différence (pas en France bien sure  :ssv: ) et bien tu voles pas 10 fois plus loin !!! Par contre j'ai jamais volé en plaine ou loin des arbres c'est sans doute très différent.

Attention y a pleins de TX qui annoncent des puissances et qui en dégagent beaucoup plus, ou qui "bavent" sur d'autres fréquences  :(  (donc quand tu voles à plusieurs faut faire des tests avant de décoller sinon c'est le crash)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.