Aller au contenu
Sbastien Landelle

Et un autre FIREBOLT 210

Messages recommandés

re à tous ...

 

Un long moment sans poster mais également un long moment sans toucher à mon drone.

 

Mais mon ZIGOGNE a de la gueule et il est 100% fonctionnel sur le plan matériel.

 

Mais je n'arrive pas à configurer quelques petits trucs comme mon buzzer matek 3in1

 

 

Je suis en SBUS alors je ne sais pas ou le brancher ... la notice marque GEAR mais je n'ai pas ça sur mon RECEIVER R9D

 

 

et plus important,

 

 

je ne suis pas sûr de mon flysafe... effectivement il n'est pas fonctionnel en SBUS mais la CC3D doit être paramétrable.

 

PJ la copie de cleanflight , les commandes CLI du tuto de Tidom on été saisies correctement ...je pense

 

 

 

 

J'y suis presque et j'ai à nouveau le moral !!

 

 

 

A+++

 

Seb

post-3445-0-78848500-1463411963_thumb.jpg

post-3445-0-02805300-1463412382_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool que ça fonctionne, je me demandais justement ce que tu devenais  :D

 

pour le failsafe, sincèrement je ne saurais t'aider, car de mon coté avec un récepteur Lemon il fonctionnait très bien, mais avec le Spektrum ça ne fonctionne pas

c'est pas bien, mais ça ne m'empêche pas de voler, je fais juste gaffe à ce qu'il n'y ai vraiment personne dans les parages et je me limite à 300m environ comme rayon d'action

 

par contre, si je peux me permettre un ou deux conseils =>

-ton émetteur vidéo, là où il est placé, est considéré comme déjà mort  :ssv:  ainsi que l'antenne, car la si ta batterie saute elle l'emporte, et emmène avec toute la connectique

tu devrais plutôt le placer sous la frame supérieure, et sécuriser l'antenne à sa base avec un collier, pour qu'elle ne force pas sur l'émetteur en cas de "crash retourné" (ça peut le péter en 2....déjà vécu)

 

-pendant qu'on parle de batterie, tu devrais installer ta sangle comme sur la photo, ça bougera moins, et investi dans du scratch autocollant, ça bougera encore moins  :D

post-2832-0-20826800-1463419493_thumb.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep entendu... il y a déjà du velcro sous la lipo ... je sanglerai comme tu as montré.

 

Par contre l’émetteur grrrrrr... ailleurs sous la frame du haut, j'ai le buzzer et la telemery, me reste pas trop d'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test aujourd'hui... première  déconvenue le pitch était inversé !!! 

 

J'ai corrigé ça ... depuis la RC ! 

 

La suite demain entre 2 averses si c'est possible  :(

 

J'en peux plus d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re all

 

 

Premiers vols à vue super !!!! Mais on baisse les rates :)

 

Pas contre mon motor stop ne fonctionne pas... Les moteurs tournent des que j'ai armé.

 

Une solution?

 

J'ai commandé un micromin OSD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contre mon motor stop ne fonctionne pas... Les moteurs tournent des que j'ai armé.

Air mode avec une "vieille" version de betaflight ? mais pas trop vieille :D vers 2.6 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème, Mais un réglage propre à betaflight de ces versions là, pour qu'on utilise le mode dans toutes ses capacités en allant à gaz 0 sans avoir une brique en vol. Ça à été retiré sur la dernière version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.