Aller au contenu
Nours Nou

Trouver un club près de chez vous :

Messages recommandés

Et bien prise de contact avec un membre du club ,instructeur de drones ( il monte actuellement un film sur un vignoble du côté de Montsereau avec un Dji phantom 4 ) grande discussion téléphonique et rendez-vous pris en janvier pour m'aguerrir sur mon blade chroma....changement de RC au programme et un apprentissage sur le terrain que j'attends avec impatience ( j'aime bien ce mot !!)

Chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du bol car a 5km de chez moi une association s'est crée et un terrain a été prêté par la mairie....  Une piste avion a été faite, + banc, etc....   Une zone vol FPv avec arches également.  Bref que du bonheur sachant que les drones sont aussi acceptés.  Le respect de quelques règles strictes pour le bien de tous permet de faire cohabiter avion, hélico et drones sans soucis.... Une seule limitation "electrique only" !  De plus l'adhésion est vraiment correcte (30€) et les adhérents très sympa....   D'ailleurs le succès ne se fait pas attendre, le nombre d'adhésions a explosé.....Bien la preuve qu'il y a un besoin..

Modifié par Bowie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.