Aller au contenu
Jean Pierre Bayle

Liens bibliothèque impression 3D

Messages recommandés

C'est super gentil ; je n'ai jamais été bon en dessin industriel et en dessin tout court ! Cela pourra sûrement intéresser des gens plus doués que moi.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me suis inscrit sur "Thingiverse"

Comment comprenez vous cette mise en garde, c'est 100% free (et gratos) ou il y a quelques subsides à donner au "Papa" des fichiers ? 

 

Keufran.

 

 

Thing License
lrg_chooser_cc.pnglrg_chooser_by.pnglrg_chooser_nc.png

Foldable Brushed Microquad by ulflindestrom is licensed under the Creative Commons - Attribution - Non-Commercial license.

What does this mean?

  • You must attribute (give credit) to the creator of this Thing.
  • Remixing or Changing this Thing is allowed.
  • Commercial use is not allowed.
Show Some Love

Say thanks by giving ulflindestrom a tip and help them continue to share amazing Things with the Thingiverse community.

Tip Designer
camera.png

We're sure ulflindestrom would love to see what you've printed. Please document your print and share a Make with the community.

To post a Make simply visit this Thing again and click I Made One to start uploading your photo. It’s even easier to post a Make via the Thingiverse Mobile app (available via Google Play and Apple App Store).

 

 

"You must attribute (give credit) to the creator of this Thing." = ???????

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas lu mais le principe : mettre à disposition gratuitement des fichiers prêt à imprimer, il faut laisser le lien et/ou le crédit vers l'auteur du fichier, ne pas l'utiliser pour vendre les pièces, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.