Aller au contenu
cricri2808

comment faire pour placer une phrase ou un commentaire dans 1 cadre

Messages recommandés

Bonjour .....

 

surement une bête question de ma part, mais voila je la pose quand même :

 

J'aimerais savoir comment vous faites pour placer dans un cadre :oops:   ce que une personne à écris ou bien une partie de ce qu'il a écrit dans 1 Topic, afin d'éviter de copier tout ce qu'i a écrit  ????

 

merci à vous :D

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur le bouton "citer" et tu peux aller modifier toute ou partie de la station de la même manière que tu éditerais un de tes messages.

 

tu peux même effectuer plusieurs citations de plusieurs auteurs dans une même réponse en cliquant  sur "multi-citation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu cliques sur le bouton "citer" et tu peux aller modifier toute ou partie de la station de la même manière que tu éditerais un de tes messages.

 

tu peux même effectuer plusieurs citations de plusieurs auteurs dans une même réponse en cliquant  sur "multi-citation"

voilà, comme cela !!!!

merci pour l'info .....

christian

 

PS : et comment on fait pour enlever le mot citation et mettre le nom de l'auteur ?

Modifié par cricri2808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .....

 

surement une bête question de ma part, mais voila je la pose quand même :

 

J'aimerais savoir comment vous faites pour placer dans un cadre :oops:   ce que une personne à écris ou bien une partie de ce qu'il a écrit dans 1 Topic, afin d'éviter de copier tout ce qu'i a écrit  ????

 

merci à vous :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur le bouton "citer" et tu peux aller modifier toute ou partie de la station de la même manière que tu éditerais un de tes messages.

 

tu peux même effectuer plusieurs citations de plusieurs auteurs dans une même réponse en cliquant  sur "multi-citation"

Tu es vraiment le héros de nombreux membres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: je vais acheter une cape alors

 

 

superman2.gif

Le jour où je suis capable de placer, (un ou une hémoroiticone!), promis, si tu passes par ma petite île avec casque, compagne et moto. Tu es invité à la maison. Juste pour voir si j'ai gardé mon sens de l'hospitalité Malzevillois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation. :)

 

Un jour, sur un forum 2 roues, un excité de la pépite qui roulait en scoot et que j'avais quelque peu malmené,  m'a dit que si je venais sur sa petite ile, je n'en repartirais jamais, :D.

 

Il était fort en colère contre moi, on se demande pourquoi :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule aussi en smart à deux roues.

Ne jamais repartir est une forme de bon sens...

 

Petite anecdote :

Un jour...

Dieu a voulu recompencer saint Pierre pour le mal qu'il s'est donné envers les hommes.

Dieu dit: "fais ce que bon te semble sur terre"

Saint Pierre lui répond: "je vais créer en méditerranée une petite île avec le soleil, des plages de sable fin, une végétation luxuriante, des eaux cristallines, des sommets somptueux, des vallées où coulent des torrents et des rivière avec des piscines naturelles, etc......

HO,HO,HO,HO, répond dieu, tu vas quand même pas recréer le paradis sur terre.

 

Saint Pierre rétorque:

 

"t'inquiète, avec la bande de connards que je vais mettre dessus"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Citation, multi citation j'ai pas ça. Par contre j'ai un v à droite du nom de la personne qui poste.C'est ça? Parce que quand je clique dessous ça devient une croix, sûrement pour annuler, mais quand je fait répondre pour écrire mon message, ben c'est vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... du telephone? J'ai un Samsung grand prime, je crois pas que je puisse le faire. Je vais télécharger tapatalk, je vois que beaucoup de personne l'utilise, ça me donneras peut-être accès à de nouvelles options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha.... ça fait que 2 ans que je l'ai, je le connait pas encore très bien.encore un an ou deux et ça devrais etre bon. lol

Dixit phil: rtfm! Je vais étudier tout ça, merci de votre aide mais je crois que mes lacunes dans ce domaine sont trop importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire des captures d'écran avec la plupart des smartphones ; c'est une combinaison de touches. Cette combinaison dépend des téléphones.

 

Capture d’écran en appuyant simultanément sur le bouton Accueil 1 et le bouton Marche/Arrêt pendant 1 ou 2 secondes. Tu verras une copie de l'écran et des éléments affichés à l'écran glisser vers le haut de l'écran pour t'indiquer que la capture a bien été effectuée. Une notification sera aussi affichée dans la barre d'état, tout en haut de l'écran.
 
La maîtrise de ce geste demande un peu d'entraînement. La principale difficulté consiste à appuyer sur les 2 boutons en même temps mais ça  fonctionne.
 
Pour visualiser la capture d’écran après sa création  :
 
1. Ouvrir le panneau de notifications en faisant glisser le doigt du haut vers le bas de l’écran.
 
2. Toucher la notification Écran capturée pour afficher la capture d’écran dans la Galerie.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes peut-etre de mettre le forum en "version complète" sur ton téléphone (tout en bas des pages), ça donne accès à la même interface que sur PC, et donc tu verras les options qu'il te manque.

Modifié par Paradise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.