Aller au contenu
mikemaxe

nouveau fpv freerider recharged

Messages recommandés

bonsoir, voici du nouveau chez FPV freerider je le teste en ce moment et il est plutôt sympa les graphismes sont beaux et les niveaux offres beaucoup plus d'intérêts à part le parking identique au premier FPV.Petit bonus il est a -50% pour les possesseurs de la première version 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu est breton et de chateaubourg super pour ma par je suis de st jacques de la lande et je connais pas mal chateaubourg pour y avoir enduit les façade de nombreux pavillons.

Contant que FPV freerider recharged de plaise,je le trouve vachement plus sympa que le premier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien aussi st jacques de la lande j'ai un pote qui y habitait :)

d'ailleurs tu arrives à voler tranquille par là-bas? avec l'aéroport pas loin ça doit être chaud ?

 

en effet beaucoup sympa que le premier, la 3ème carte avec les rochers est génial pour la balade et l'option caméra FPV avec perte de signal rajoute un plus à la simulation :)

 

par contre habitué à Hotprops j'ai dû baisser pas mal les rates car trop rapide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas possible de voler a st jacques  zone CRT et pourtant il y a un parc immense qui me fait de l’œil, en général je vais voler à coté de chez mes parents à st thurial. J'ai aussi  hotprops mais pas moyen de l'utilisé avec ma devo7 (problèmes de calibration)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chaud sur St Jacques et c'est dommage car le parc est vraiment immense. J'avais été voler avec mon aile Mini Swift il y a 3/4 ans et personne ne m'avait rien dit, je ne dépassais pas les 10 mètres en hauteur aussi :)

Avant j'habitait à Pont Péan au sud de Rennes qui doit aussi faire parti de la zone CRT mais je n'ai jamais été embêté. C'était aussi avant la médiatisation des courses de drones donc beaucoup moins de monde à voler et moins de paranoïa chez les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mikemaxe, oui en effet démo sympa du coup j'ai pris la complète à 1.99€ :)

je pige pas tout, sur le site 9.99 dollars. comment tu as fait pour beneficier de la réduc des 5 dollars? .

 

post-335-0-76260900-1460813580_thumb.jpg

 

Mais même en déduisant les 5 dollars, on n'arrive pas à 1.99 euros :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pige pas tout, sur le site 9.99 dollars. comment tu as fait pour beneficier de la réduc des 5 dollars? .

 

attachicon.gifCapture01.jpg

 

Mais même en déduisant les 5 dollars, on n'arrive pas à 1.99 euros :reflechir:

bien vu c'est une erreur de ma part, c'est 4.99€ je modifie

 

edit je ne peux pas modifié tant pis 

 

autrement les pistes Desert et Rock sont vraiment sympa même si en mode Chrono c'est un peu difficile de repérer les boules lumineuses 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai acheté la première version j'ai reçu un mail avec un lien pour l'obtenir avec la réduction 

pareil, tu te connecte avec le lien et tu l'as à 4.99$

 

 

 

Thank you for purchasing 'FPV Freerider Recharged'

You purchased 'FPV Freerider Recharged' for $4.99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par ce simulateur. J'ai une radio Spektrum DX9 et des lunettes Fatshark V3. Sur la doc, on donne le lien pour un USB Dongle pour une DX6i ; pensez vous que ce Dongle ira sur la DX9 ? Peut on utiliser les V3 avec le simulateur?

Merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Le dongle est compatible avec toute les radios il faut juste mettre l'interrupteur sur le bon cran afin que windows reconnaisse la Rc comme une manette normale. Après pour les lunettes je n'en ai aucune idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un prise hdmi sur ton pc tu peux y brancher les lunettes avec le cable fourni,

 

sinon il te faut un adaptateur analogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait partie des bugs de l'informatique. En règle générale ça fonctionne mais sur certaines machines, pas moyen, comme n'importe qul logiciel. quand ça ne veut pas, ça ne veut pas . je suppose que tu as tout essayé : changement de la prise et essai de la prise micro en façade, modification des paramètres de l'auxiliaire d'entrée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai retourner le problème dans tout les sens... sauf dans le bon apparement...  le problème à chaque fois est le même via le jack : je n'ai pas de signal sur le canal 5 et 6 de vjoy et donc non parametrable...

J'ai un câble usb dongle mais la je n'ai aucune réaction malgré que les drivers se soit installer correctement et automatiquement lors du premier branchement il y quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koubiac j'ai vu sur FB un type qui avait aussi des soucis réglés en faisant plusieurs choses

- enlever le module emetteur
- application en mode exclusif
- baisser le gain de la prise micro pour que les bars de smartpropoplus soient au 3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moloko pour ces pistes, je vais approndir ça on verra bien.

Pour le micro de ce côté la j'ai vérifié et tout est ok.

Donc je repart en recherche d'info liées au module émetteur et application exclusive ( J'avoue qu'a cet instant ca ne me parle pas beaucoup ^^ ) 

N'hésitez pas a partager si vous pensez à un détail car je ne peux pas m'entrainer et c'est terriblement frustrant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai retourner le problème dans tout les sens... sauf dans le bon apparement...  le problème à chaque fois est le même via le jack : je n'ai pas de signal sur le canal 5 et 6 de vjoy et donc non parametrable...

J'ai un câble usb dongle mais la je n'ai aucune réaction malgré que les drivers se soit installer correctement et automatiquement lors du premier branchement il y quelques semaines.

Pour ton dongle j'ai eu le même soucis avec le mien acheté sur un site chinois même après avoir copié la dll DSDRM.dll dans le dossier C:/windows/system32 sur mon vieux PC w7 32b où était installé aussi smartpropoplus.

Je pensais que ça venait du dongle payé à peine 5€ mais sur mon nouveau PC w7 64b tout baigne il fonctionne nickel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.