Aller au contenu
nanard69

recu le hubsan h501s

Messages recommandés

bonjour  à tous

 je viens de recevoir mon hubsan h501s tout et parfait j'ai regarder le firmware de la radio la ver 1.1.9

mai comment regarder sur le drone la version installer il faut un programme...

je recherche des infos

...faut t'il des réglages  pour le 1er vol

... quel mode de vol a utiliser pour le début

... combien de temps dur la radio avec des piles de 1.5v

je vous remercie

amicalement

nanard69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS pour les reglages hormis ceux du démarages gyro + compas1 compas 2 cf youtube pour plus de details. aprés tu pose le H501s au sol dehors et tu attend les GPS min 6 chez moi il finit à 12 mia ça prend jusqu'a 2 min c normal . la position affichée doit être stable ! attend aussi ceux du TX.  passe en mode GPS et zou active les hélices et monte a 2m du sol lache tout. ton drone doit rester stable même altitude même position. familiarise toi avec les commandes et vol . si rien ne se passe comme prévu drone instable même sans vent , ça va compliquer les choses ... cf youtube aussi .

bon vol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS pour les reglages hormis ceux du démarages gyro + compas1 compas 2 cf youtube pour plus de details. aprés tu pose le H501s au sol dehors et tu attend les GPS min 6 chez moi il finit à 12 mia ça prend jusqu'a 2 min c normal . la position affichée doit être stable ! attend aussi ceux du TX.  passe en mode GPS et zou active les hélices et monte a 2m du sol lache tout. ton drone doit rester stable même altitude même position. familiarise toi avec les commandes et vol . si rien ne se passe comme prévu drone instable même sans vent , ça va compliquer les choses ... cf youtube aussi .

bon vol 

merci c'est sympa et merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.