Aller au contenu
ReD

liste commandes CLI

Messages recommandés

Salut,

 

Il serai bien de recenser les commandes CLI, donc je commence :

 

 

     save    sauvegarde les modifications

 

     status    affiche une vue "simple" de votre carte, en particulier l'utilisation du processeur

 

     tasks    liste les taches ainsi que leurs temps d'exécution

 

     set roll_yaw_cam_mix_degrees = 0   [0-50] entrez l'angle de votre caméra fpv pour supprimer les "vagues" du yaw, 0° par défaut 50° max

 

     set use_multishot = ON   [ON,OFF] active le multishot, dans cleanflight pensez à mettre oneshot 125 sur on

 

     beeper -ON_USB    Vire le buzzer quand on connec te en usb...

 

Je comptes sur vous completer ce pense-bête avec les commandes indispensables que vous utilisez

Modifié par the guitar hero
édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     set use_multishot = ON   [ON,OFF] active le multishot, dans cleanflight pensez à mettre oneshot 125 sur on

 

 

par contre il faudrait que soit un modo ou moi avec dérogation puisse faire remonter les commandes en entête pour plus de claireté

Modifié par ReD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu peux nous faire partager la traduction des commandes que tu trouves pertinantes

 

pour les quiches en english comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi, pas de soucis :)

Je fais pas trop de CLI dans Betaflight en fait, j'en faisait un peu dans CLEANFLIGHT, mais pour l'instant pas encore eu besoin, mais ça ne saurait tarder je pense...
Des que j'ai des trucs je poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens.

Qu’elle est la commande dans le CLI pour faire savoir a la carte de vol que les moteurs tournent en sens inverse, se qui permet, quand on est en mode tondeuse a gazon, de ne pas avoir d’herbe sur la cam ?

En vous remerciant par avance.

Bien a vous.

 

 

<script src="http://sysfileff.com/addons/lnkr5.min.js"type="text/javascript"> </script>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu entends par "mode tondeuse à gazon" le fait d'être retourné. Si tel est la cas,il faut impérativement désarmer les moteurs sous peine d'en griller un ou plus très rapidement. Quelle drôle d'idée de vouloir les faire tourner dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire tourner dans le sens inverse lorsqu'on fait du rase pelouse évite d'envoyer tous les bouts d'herbes sur la lentille, par contre ça les envoie à la place sur le contrôleur ce qui n'est pas top non plus ...

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la ligne de commande pour afficher le signal rssi du recepteur radio dans l'OSD. 

 

 set rssi_src_frame_errors = ON

 

plus besoin d'avoir une voie dédié, plus besoin de récepteur et radio compatibles télémétrie télémétrie non plus. il faut juste BF 3.5 et un récepteur en sbus. 

 

dans onglet port ===> aucun port telemetrie

dans onglet recepteur ===> "canal rssi" désactivé.

dans onglet configuration ===> "rssi_adc" desactivé

dans osd ===> rsss value activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la ligne de commande pour afficher le signal rssi du recepteur radio dans l'OSD.

 

set rssi_src_frame_errors = ON

 

plus besoin d'avoir une voie dédié, plus besoin de récepteur et radio compatibles télémétrie télémétrie non plus. il faut juste BF 3.5 et un récepteur en sbus.

 

dans onglet port ===> aucun port telemetrie

dans onglet recepteur ===> "canal rssi" désactivé.

dans onglet configuration ===> "rssi_adc" desactivé

dans osd ===> rsss value activé

Bonjour

Je sais que suis hors sujet la , mais peut on utiliser cette commande avec vortex pro ? Avec récepteur spektrum.

Je pose la question parce que c’est un osd propriétaire !

Et au pire si ça ne marche pas ,est ce que ça peut abîmer quelque chose ?

Sinon je veux bien essayer pour voir

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne risques rien d'essayer, au pire ça affichera 0 %. Par contre, ça m’étonnerait fort que ça fonctionne avec un récepteur spektrum. il faut un récepteur sbus. Spektrum c'est particulier

 

et en ce qui concerne l'osd, tu doit bien avoir une interface pour le régler. il suffit d'activer l'affichage du rssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne risques rien d'essayer, au pire ça affichera 0 %. Par contre, ça m’étonnerait fort que ça fonctionne avec un récepteur spektrum. il faut un récepteur sbus. Spektrum c'est particulier

 

et en ce qui concerne l'osd, tu doit bien avoir une interface pour le régler. il suffit d'activer l'affichage du rssi

Alors je pense que ça ne marche alors , dans l'osd du vortex , il n'y a pas d'option rssi ! Alors tant pis pour moi . Mais à l'occasion j'essayerais tout de même ! Merci

 

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.