Aller au contenu
NOGUI

Conseil pour achat alias

Messages recommandés

Bonjour.

Je me suis décidé après lecture sur le forum et mon choix et pour l alias. 

Je suis entrain de passer une commande sur un des magasins indiqué dans le forum et je vous demande conseil pour l'achat.

1drome alias

3 accus lipo powaabat 1s 3,7 v 700mah

1 chargeur lipo 1s SKYRC 4 ports

4 cables adaptateur BEC JST micro ( JST femelle vers MICRO male )

2 paires d'hélices

Je pense que je n'ai rien oublié a part les moteurs qui m'ont l'air fragile.

Etant novice j'attends vos conseil pour valider ma commande.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien pour commencer.

Les helices sont assez solides, pas besoin d'en avoir des tonnes.

 

Par contre j'avais déjà un cable jst avec le chargeur mais je ne l'ai pas acheter chez un partenaire.

Envoi leur un mail pour savoir si c'est le cas,ou un autre membre te confirmera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je pense que je n'ai rien oublié a part les moteurs qui m'ont l'air fragile.

Les moteurs ne sont plus fragiles que les moteurs d'autres drones, par contre comme tout les drones il faut avoir le réflexe quand tu te crash de couper les gaz aussitôt car si une hélices ne peut pas tourner le moteur grillera aussitôt si la manette des gaz est levé.

Et si tu te crash dans l'herbe avant de redécoller faut bien regarder pour qu'il ne reste pas d'herbe entre l'hélice et le moteur sinon il va pas aimer du tout

 

 

Je suis entrain de passer une commande sur un des magasins indiqué dans le forum 

:merci:  j'espère que tu es passé par le lien du forum alors (tant qu'à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe tu n'as pas besoin, si tu en grilles un ça voudras dire que tu n'as pas respecté les consignes (en en ayant pas d'avance ça force encore plus à faire attention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de moteurs supplémentaires car comme l'a indiqué xav l'important est d'avoir le réflexe de couper les gaz en cas de crash, j'ai changé les miens mais c'était pour tester les Warehouse :)

avec 3 lipos tu auras déjà de quoi faire puisque tu peux voler 8/10mn avec chaque lipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet avec 3 lipos plus celle d'origine j'aurai de quoi faire quand je ferai de belles sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Arnoz, je vois ton post trop tard je l'ai commandé hier sur le site .

J'aurai fait des économies tant pis pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te rétracter sans frais de ta commande au magasin en disant au facteur que tu ne prends pas le colis et en prévenant le magasin, c'est la loi... Je dis ça, je dis rien... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours te rétracter sans frais de ta commande au magasin en disant au facteur que tu ne prends pas le colis et en prévenant le magasin, c'est la loi... Je dis ça, je dis rien... ;-)

c'est vraiment pas cool pour le magasin par contre (frais de port + frais de banque pour le remboursement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute une question d'éducation, on appel ça juste "le respect" ou "assumer ses actes", ensuite même si tu es dans ton droit la boutique peut également user des siens et faire patienter pour le remboursement...

 

Si j'achète un truc en ligne et que je me trompe (ça m'est déjà arrivé je me dit que j'ai qu'à être moins con), si c'est une boutique physique je vais voir si c'est possible de rendre le matériel.

 

 

vu que pour les non commerçants ça roule sur l'or...

relit mieux, j'ai pas écris que c'était top pour tout le monde, par contre faut savoir être juste et ne pas vouloir profiter des gens juste parce qu'on croit qu'ils en ont les moyens.

 

Mais après chacun fait comme il le sent, selon son âme et conscience.

 

ps : je ne suis pas commerçant  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle une aventure que j'ai eue lorsque j'ai souhaité acheter mon Alias, justement.

Sur un site d'annonces, un gars vendait deux Alias pour 100 euros (dont un pour pièces) la transaction devait se faire sur le parking d'un hyper marché. La veille de l'achat, le gars me dit qu'il avait un acheteur pour 110 euros et me demandait si j'étais prêt à monter mon prix. Je précise que le drone était proposé à 100 euros au départ. Même si ça restait une assez bonne affaire, par principe, je l'ai envoyé paître.

Mes principes me tueront... mais je les garde !

Tu me rappelleras, Arnoz, de faire gaffe si un jour je fais affaire avec toi... ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle il y a un mois quand j'ai commandé ma station de soudage en ligne dans un magasin physique à Saint Étienne, que j'ai reçu une contrefaçon, que j'ai renvoyé... Le vendeur a dit que je lui avait renvoyé un pot remplie de métal, un mois pour recup ma thune...

Il y a de tout partout, faut pas faire de généralité, mais faut pas non plus être une vache à lait...

Modifié par Arnoz le raleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'suis pas l'abbé pierre donc mon choix est fait...

moi non plus, mais je part du principe "ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse", donc comme je disais avant, chacun fait en son âme et conscience 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle il y a un mois quand j'ai commandé ma station de soudage en ligne dans un magasin physique à Saint Étienne, que j'ai reçu une contrefaçon, que j'ai renvoyé... Le vendeur a dit que je lui avait renvoyé un pot remplie de métal, un mois pour recup ma thune...

Il y a de tout partout, faut pas faire de généralité, mais faut pas non plus être une vache à lait...

Ce vendeur là a perdu un client voire plusieurs si tu lui fais un peu de "publicité" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rapelle il y a un mois quand j'ai commandé ma station de soudage en ligne dans un magasin physique à Saint Étienne, que j'ai reçu une contrefaçon, que j'ai renvoyé... Le vendeur a dit que je lui avait renvoyé un pot remplie de métal, un mois pour recup ma thune...

Il y a de tout partout, faut pas faire de généralité, mais faut pas non plus être une vache à lait...

Tu as choisis une superbe boutique, mais je pense que tu n'étais pas heureux de tomber sur une arnaque et tu as mis 1 mois pour récupérer ta thune, la boutique peut faire trainer plus d'un mois très facilement et en restant dans leur bon droit

 

Concernant ton "conseil" : tu refuses le paquet  => c'est pas la procédure pour annuler une vente, donc le paquet retourne à la boutique et le vendeur te contacte pour savoir le problème (ou alors ils te contactent pas et attends car tant que tu ne te manifeste pas tu ne demandes pas le remboursement et le délai s'écoule)

 

etc...

 

Mais il y a aussi la possibilité de contacter le vendeur et dire que vous avez fait erreur et là selon la boutique c'est "jouable" en bonne entente ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.