Gribs 22 Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Bonjour, Une petite dédicace à Lapoche pour lui donner des nouvelles de son ancien Blade 200qx. Il a bien grandi et n hésite plus à affronter les arbres ..... Modifié 25 avril 2016 par Gribs 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 25 avril 2016 Lapoche va être content, son "ex" drone fait l'amour aux arbres..... [emoji57] Ok je sort ....... Envoyé de mon Samsung galaxy grand prime en utilisant Tapatalk 1 Gribs a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 26 avril 2016 très joli .... rouge ou rose bonbon ..... simple question ? la camera que tu as c'est une VA1100 si je ne me trompe pas!!! et cava pour voler entre les arbres ??? tu as des lunettes ou écran ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribs 22 Posté(e) 26 avril 2016 En fait il est rouge foncé mais avec le flash ca lui donne un coté pink lady C est bien la VA 1100 . En toute honnêteté, dès que je passe derrière un obstacle j ai le retour fpv qui me fait : jour-nuit-jour-nuit .......pdt qqles secondes . C est pour cela que le repérage du spot est super important pour éviter de jeter les lunettes au sol pour le repérer à vue En tous cas c est formateur et à force de connaitre les réactions du matos j ai pris confiance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites