Aller au contenu
Walkera

Walkera runner 250

Messages recommandés

 

Bjr j'ai fai l'acquisition d'une walkera runner 250 où j'ai appris à le piloter très vite o bout de quelque vole des que je fait décoller le drone il suffi que je l'éloigne d'une dizaine de mètre les moteur coupe et impossible de le rattraper j'ai essayer sens les hélices de flair tourner tout en m'éloignent du drone et pareille arriver à une dizaine de mètres il ne capte plus ma radio je ne c pas d'où vient le problème si quelqu'un pourrai m'aider sa serais simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a coupure radio ! Le problème vient soi du récepteur radio soit de la radio elle même ! Il serait intéressant que tu précises la marque de ta radio et le modèle de récepteur que tu utilises.

Il me semble que sur certaines radio ou certains émetteurs je ne sais plus il y a un mode test de portée qui réduit la portée de façon importante pour faire un test ! Si tu as malencontreusement enclenché ce test , cela explique ton problème.

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre possibilité : vérifie si les antennes de ton rx710 ne sont pas abimées ou si elles sont en contact avec le chassis en carbone ! Le carbone étant conducteur , il ne faut pas que les antennes le touche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui est connecté avec une nappe donc

 

Essaye peut être de faire un reset, il y a un bouton sur le dessus du récepteur

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les déjà fait sa me fait la même chose sa fonctionne mais des que je m'éloigne d'une dizaine de mêtre à peux près sa coupe et quand j'me rapproche sa fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est peut etre du a une mauvaise manip sur la devo7.

 

Tu peux deja essayer de regarder du coté de la puissance d'emission.

 

Tu entres dans le menu systeme de la devo 7, sous menu ampli, et tu mets la valeur au max. Essaye ça ! Sinon je vois pas... 10 mètres ça me parait etre la valeur -5 comme si tu étais en atelier, à mon avis c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me semble normale moi je pence que c'est l'émetteur du drone ko et fichu car à chaque foi que je j'allume le drone île faut que j,appuis sur le resete de l'emeteur pour que ma radio le reconnaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je les acheter d'occasion mais il était comme neuf il a commencer à meuf faire sa 1 moi apres que je les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il a commencer a meuf faire ca 1 mois apres que je les acheter" ...

 

 

Deja tu te serais renseigné, on t'aurait tous deconsseillé de prendre ce modele de multi, ensuite fais un effort sur l'orthographe , j'ai un mal fou a te lire et a comprendre ton souci.

 

Ca peut etre ton antenne de recepteur qui est abimée, ton recepteur defectueux, ta rc qui deconne.

Trop de parametres sans etre sur place, demande a ton vendeur de t'aider, il l'a peut etre revendu pour ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja tu te serais renseigné, on t'aurait tous deconsseillé de prendre ce modele de multi, ensuite fais un effort sur l'orthographe , j'ai un mal fou a te lire et a comprendre ton souci.+1+

+1 ! Après entre toutes les pubs mensongères au sujet des walkera, la précipitation de vouloir vite voler, et sur le papier il parait plutot pas mal ce runner 250... C'est pas tous l'monde qui à la patience de bien choisir !

 

  Après c'est d'occasion ça lui servira certainement de leçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.