Aller au contenu
barth

Presentation Barth62

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 Je suis barth62, 46 balai (je sais j'suis un vieux) de la région du pas de calais.

Je suis un débutant  dans le monde du Drone mais pas dans le modélisme, j'ai pratiqué la voiture thermique 1/10e et 1/8e avec quelques compétitions régionales à mon actif  puis je suis passé par l l'hélico  électrique pour le fun.

 

Vous l'aurez compris, j'aimes tout ce qui se pilote à distance.

 

Maintenant c'est vers le Drone que je me dirige pour plusieurs raisons donc  pour me faire la main, j'ai acheté un syma X11  puis un syma X5 sc  voler dehors et la vidéo (basique).

J'ai donc la main même si mon X5 est depuis 2 semaine accroché tout en haut d'un peuplier à 20m à cause d'un excès de confiance de ma part malgré le vent.

 

Ce qui m'intéresse dans le Drone c'est la prise de vue  vidéo et photos avec retour directement sur la télécommande ou sur un  écran.(FPV si je ne me trompe pas).

 

J'ai donc quelques modèle en tête pas trop excessif en prix et apparemment pas mal pour du loisir :

 

Cheerson CX20

Walkera QR X350 pro

UDI lark fpv  U6842-1

UPAIR chase 5.8 FPV.

 

Neuf ou occasion, je ne sais pas encore, c'est pour ça que je compte sur ce forum pour trouver toutes les infos nécessaires pour ne pas me tromper dans mon futur achat.

 

Bon vol à tous, Barth62

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: .

ici c'est la partie présentation, il est mieux de poser tes question dans les rubriques correspondantes si tu veux des réponses. 

je vois que tu vas partir sur de la chinoiserie alors je t' invite à lire le règlement avant de mettre des liens vers les boutiques chinoises qui vendent ce genre de "daubes"

 

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

je sais je sais, certains vont s'insurger contre mes propos...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome: .

ici c'est la partie présentation, il est mieux de poser tes question dans les rubriques correspondantes si tu veux des réponses. 

je vois que tu vas partir sur de la chinoiserie alors je t' invite à lire le règlement avant de mettre des liens vers les boutiques chinoises qui vendent ce genre de "daubes"

 

http://www.faq-drone.com/topic/1186-reglement-du-forum/

 

je sais je sais, certains vont s'insurger contre mes propos...............

Je m'en vais de ce pas poser quelques questions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

 

un syma X11  puis un syma X5 sc  voler dehors et la vidéo (basique).

j'ai aussi des drones syma ^^ 

 

 

J'ai donc la main même si mon X5 est depuis 2 semaine accroché tout en haut d'un peuplier à 20m à cause d'un excès de confiance de ma part malgré le vent.

ton drone aussi fait des bisous aux arbres ?   :icon_sign_dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , il aime tellement mon peuplier qu'il est resté accroché sur une de branches à 20 m de haut par une protection d'hélice :D

J'attends une grosse tempête pour qu'il tombe....En attendant  je me console avec mon petit X11.

Ils sont hyper facile à piloter mais ne supportent pas le  moindre petit  vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.