Aller au contenu
Feel19

Safe Technologie : Comment ça fonctionne ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous l'aurez compris, je suis un newbie dans l'aéromodélisme. Ma chère et tendre l'ayant bien compris m'a offert le Glimpse car il était livré avec la Safe Technology  :D ce que j'ai trouvé quand même très malin  :wub:

J'ai lu la notice dans tous les sens, en Français, en Anglais, j'ai même essayé l'Allemand !!!! et tout ce qu'ils en disent tient en une dizaine de malheureuses lignes :

 

 

La technologie révolutionnaire SAFE (Système d'entraînement assisté par capteurs) utilise la combinaison de capteurs sur différents axes et un logiciel permettant au modèle de connaître sa position par rapport à l'horizon. Cette reconnaissance de l'espace est utilisée pour générer un domaine de vol sécurisé en limitant les angles afin de piloter en sécurité. Au-delà de la stabilité, cette protection offre de multiples modes au choix du pilote pour développer son niveau de pilotage avec un degré élevé de sécurité tout en conservant toujours les sensations et la réponse.

 

La technologie SAFE apporte:

     • Une protection du domaine de vol qui s'active avec un simple basculement d'un interrupteur.

     • Des modes différents pour adapter instantanément la technologie SAFE à votre niveau de pilotage.

 

Par dessus tout, la technologie SAFE bien que très sophistiquée, ne nécessite aucune opération pour en profiter. Chaque appareil équipé de la technologie SAFE est livré prêt à l'emploi et est optimisé pour offrir la meilleure expérience de vol possible. FlySAFERC.com

Si je comprends bien l'idée principale : tout faire pour que le Glimpse n'échappe pas au contrôle et aille se crasher violemment, je n'ai pas trouvé le moyen d'activer les différents modes pour adapter la techno Safe à mon niveau de pilotage (tout juste ai-je réussi à passer en mode "petits débattements").

 

J'ai bien essayé l'appui du manche gauche, mais à part un bip long (très disharmonieux au demeurant - je dis ça pour les gratteux qui me liront) je n'ai rien obtenu d'autre.

 

Si d'aucuns d'entre vous ont des idées permettant d'éclairer ma très modeste lanterne, je suis preneur.

Bonne journées et bon vols.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.