Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. Bonjour à tous, Je possède un skycontroller 1 et un un bepbop1, lorsque je n utilise pas le téléphone, ma télécommande ne se connecte pas avec mon drone, tout est ok sauf le drone qui reste rouge sur la commande. En utilisant le téléphone, je peux faire voler le drone avec le téléphone mais toujours pas avec la commande puisque je dois y faire une mise à jour et passer à la mise à jour 1.7.4 et là l horreur commence car je ne trouve pas la possibilité de la mettre à jour ou alors j' ai un dossier en .PLF que je ne sais absolument pas ouvrir pour le transféré sur ma clé USB. Je suis preneur de toute vos idées. Merci d avance.
  3. Yesterday
  4. oui toujours. On a volé samedi https://www.facebook.com/groups/812097462476802
  5. Last week
  6. Hello Bienvenu sur le forum
  7. Oui, le récepteur doit être compatible avec la radiocommande.
  8. Il y a de la demande pour cette voiture. Tu devrais pouvoir la revendre sans peine.
  9. Bonjour et bienvenue parmi nous
  10. Salut ! Je suis sur Metz et je cherche des FPVistes avec qui échanger/progresser/s'entraider. Vous volez toujours ensemble ?
  11. Bonjour ! Je suis tout nouveau dans le monde du FPV DIY et j'ai pleiiiiiin de difficultés et de questions pour vous ^^ bonne journée à tous, PiBwar
  12. Oui mais cette auto a concerné une génération plus jeune que celle nos vénérables tractions, est certainement plus populaire et suscite presque plus de commentaires de la part des gens. Je voulais une auto plus simple, avec moins d'entretien mais "vintage" quand-même. Elle sera certainement plus facile à revendre par la suite aussi.
  13. ah oui, ca change de la traction.. C'est quand même pas le même cachet il faut avouer .
  14. Bonjour, Nouvelle venue, cette Charleston de 81 succède à ma Traction Avant de 56 partie sous d'autres cieux après dix huit ans de vrai bonheur. Mavic mini 2,7K
  15. Oui et non, mais je crois que j'ai compris ce qui était possible ou pas. Je pense que je peux utiliser une autre télécommande HUBSAN, mais pour utiliser une radiocommande générique je dois changer le récepteur. En tout cas merci d'avoir répondu
  16. pour changer un peut de décoration fait maison et nouveau train d'atterrissage super pratique a mettre et a retirer
  17. le mini 2 a très bonne presse : petit et compacte, il a tout d'un grand. Si je devais me lancer dans la prise de vue, il serait mon choix.
  18. Oui .. Je sais que ce n'est pas top ce que j'ai fait ( Aie pas la tête svp !) Trop génial de voir ce que peut faire ce drône et la qualité des images est trop bluffante .. Je vais aller " voler " au dessus de champs car cela ne manque pas dans ma région ! Il y a quelques spots pas tristes dans le coin mais je vais attendre qu'il soit en règle avant d'y aller ! Non ce drône ne se pilote pas tout seul .. je me suis bien entraîné au dessus de chez moi ( dans mon jardin ) et je le commande presque bien .. Un vrai plaisir ! Bye
  19. oui je comprends mais là ça montre quand même que c'est pas par hasard donc déjà on voit plusieurs souci : vol au dessus de ce qui est autorisé perte de connexion (qui est normal puisqu'il n'est pas utilisé comme il faudrait, et il ne faut pas croire que l'électronique est infaillible) coup de chance le RTH à fonctionné (ce n'est pas toujours le cas), et il n'a pas percuté le toit de la maison du voisin (ou même l'antenne qui n'est pas forcément détectable par les capteurs) Et là on constate un autre problème : essai du drone alors qu'il n'est pas en conformité avec la législation (c'est comme si tu achètes une voiture et tu part avec sans qu'elle soit assurée ni qu'il y ait de plaques d'immatriculation) => Bon sinon je comprends, on est impatient de tester son "jouet" mais le souci c'est qu'à force de voir des vidéos montrant que DJi se pilote tout seul, quand on débute on est super confiant Bon sinon plus important : as-tu pris du plaisir à voler ?
  20. Bonjour ! J'ai volé bien au-dessus du seuil classique et à un moment j'ai perdu la connexion .Dans ce cas-là j'ai mis que le RTH soit déclenché mais je l'avais mis à 41 mètres et donc il a rappliqué à fond mais au-dessus des maisons de mes voisins ! Dans la rue il y a une policière Fédérale qui donc a reçu des plaintes des voisins --> donc visite à la porte et coup de tel des policiers pour un rappel à la loi ! Si je ne recommence pas cette connerie cela restera comme cela ! mais c'est frustrant de ne pas faire ce que l'on veut avec ces superbes drones ( et encore je n'ai qu'un mini 2 ) Voilà .. j'attends le retour de l'assurance pour voir si ma RC suffit et après je vais enfin l'immatriculer ! Bye bye Titi le Belge !
  21. si si, mais c'est complexe la législation drones... c'est quoi "haute altitude" ? Ils sont venus après le vol ? Ils ont juste fait un rappel de la lois ou ils ont dit qu'un voisin c'était plains ?
  22. Hello Bienvenu sur le forum, Hubsan est un bon choix pour débuter (qu'importe l'âge)
  23. Hello Bah voilà un drone qui est sympa, bienvenu
  24. Earlier
  25. Merci Eric51200 ! Je vais aller voir ce lien ! Bonne journée ! Belgique / Namur
  26. Bonjour, Voici quelques idées à tester : 1) Vider le cache de l'application SFJ Pro 2) Désinstaller et réinstaller l'application 3) Une dernière astuce (trop) souvent négligée, éteindre son téléphone et le redémarrer (bien sûr) régulièrement (une fois par semaine me semble correct)
  27. j'ai un doute sur la question. Est-ce que ta demande concerne l'utilisation d'une autre radiocommande avec ton H501M ?
  1. Load more activity



×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.