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KB503

Moteur Inductrix Warehouse Cl-0615-17

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Bonjour,

Avec ce temps de m...e en hivers, je me suis acheté un inductrix fvp BLH8580G (2ième version donc je n'ai pas fait le modif du LVC) sur Studiosport avec 6 batteries 220mAh 50C que je charge en parallèle sur mon vieux chargeur B6SAC avec un câble adapté plus prise d'équilibrage.

Nickel...autour de 3min30 de vol...parfait...

Ce weekend, je commande chez Arcalide un petit châssis RHK + croix de renfort + hélices 3 pales RHK et ces moteurs CL-0615-17 donc des 17000Kv par rapport au 14300Kv d'origine (si je me trompe pas) me disant que les 19000Kv seraient trop sans changer le contrôleur de vol (comme cela est préconisé).

Et là...Après montage, je me fais 2 - 3 lipos et je ne suis pas vraiment surpris par ces moteurs...le drone semble plus précis et plus stable du fait de la rigidité du châssis mais côté moteur je ne vois pas trop de différence avec ceux d'origine...pour 2min40 de vol (hélices 'pales ou 3 pales) :(

 

Du coup, j'aurais quelques questions sur votre retour d'expérience si vous avec déjà volé avec des 17000kv...

 

Faut il un rodage? (pas fait sur ce d'origine...)

Faut il vraiment charger le câble d'alimentation pour passer du MCX d'origine (micro JST 1,25) à du powerwhoop (micro JST 2.0) pour avoir plus de débit? Du coup tout mes batteries ne seront plus compatibles...au modif sur chacune :(

 

Voilà voilà je reste un peu sur ma faim quand même...si vous avez des tuyaux je suis preneur..

Merci

@+

 

PS: Quelques photos :)

 

 

 

 

 

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Salut.

Pour ma part, les 17000KV sont juste plus résistant mais pas vraiment plus performants. Les 19000 sont plus vifs. J'ai même monté des 8520 et ça tient toujours. En ce qui concerne la croix, mauvaise idée ! C'est bien trop rigide et tu augmentes le risque de casse car la croix annule l'effet fusible de ton châssis. Plus de flexibilité.

PS: plutôt sympa en bleu. J'ai pas encore testé les tripales mais elles seront dans ma prochaine commande.

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Salut

Du coup je me suis un peu raté dans mon choix quitte à avoir moins de temps de vol, j aurais aimé avoir plus de patate...dommage...j aurais peut etre du prendre direct les 1900pkv!

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Pour la "patate" oui. Mais pour le temps de vol. C'est encore plus light.

Voici la config qui me plait bien. À voir dans le temps.

Moteurs 8520,

Châssis LANTIAN 105,

Lipo 500mah 25C.

2,50 minutes en accro.

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Bonjour à vous deux,

Pour info, KB503, fait le même test avec les moteurs d'origines et tu comprendras que les 17000Kv sont mieux ;)

Je suis du même avis que Picasso sur la croix de renfort, trop rigide et trop lourd !?!

 

Et pour moi, je trouve que les tripales sont aussi réactive que les 4pales et font gagné 1 chouïa d'autonomie,

Et tous ça avec les moteurs d'origine, j'ai hâte de passé au 17000Kv !!

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Re-salut,

Ok merci...

Pour la croix de renfort mauvaise pioche... :(  presque le prix d'une lipo quoi :o

 

Y a t il vraiment un gain en chargeant le câble d'alimentation pour passer du MCX d'origine (micro JST 1,25) à du powerwhoop (micro JST 2.0) car la modif est pas très compliqué sur le FC mais coté lipo pffff (vu que j'en ai 6 )?

Sur le BLH8580G (2ième version), se n'est pas ce nécessaire de faire la modif du LVC avec le risque de trop décharger une lipo?

 

Coté vol accro, je trouve ça assez dur (à comparer à mon Firebolt 210), plus la FC en cause plus que le pilote? Changer de FC un cout quoi? La mieux?

 

D'autres astuces que vous avez faite? Que se soit coté comportement? Durée de vol? je suis preneur...

 

Merci @+

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