Aller au contenu

Messages recommandés

Il commence à me gonfler ce grille pain, j'aurai peut être dû me payer le torrent, moi qui hésitai pffffffffff

La runcam micro swift montée, en avant pour les tests... ben elle fonctionne comme sa grande sœur, ni mieux ni moins bien, sauf qu'un message récurent pollue le milieu de mes fatshark : "RESET osd"

Donc mail chez Helipal et procédure de "reset" en retour...la manipe passe par l'utilisation du cordon dédié (livré avec la cam)

Mais après moult essais (et un multi fort chaud car statique :wacko:) zobi walou, ça ne fonctionne toujours pas, le message est bien là :blush: 

Donc remontage de la camera std et test dans ma cours...merde et re-merde, deux des 4 ESC ont fumés lors de mes essais de cam, "Houston  M1 & M2 ne répondent plus"

Cela fait la deuxième fois que je crame sans connerie avérée les ESC :(

 

 

Kcnarf.

 

dsc05713.jpg

dsc05714.jpg

dsc05715.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, il ne m'amuse plus tellement là :(, si helipal m'envoie me faire aimer avec la PDB cramée, la réparation va me couter le prix d'un torrent neuf = re- :(

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je regardais le Moby x3 mais ton experience m'a bien refroidit : j'ai l'impression su'ils ont le meme esc "4-in-1 BS28A" tu confirmes ?

Tu es parti sur quoi maintenant ?

 

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'attends des news de chez helipal..ils m'ont répondu (fin de semaine dernière) que la camera nouvellement achetée chez eux (POUR le moby X2) n'était pas "adaptée" à ce modèle !! sont fort hein ?

Je leur ai répondu que c'était EUX qui m'avaient vendu cette "merveille" (et qui en merdant m'a permis de cramer mes ESC) 

Voila j'en suis là, j'attends de leur news  :( 

 

 

K.

 

 

Ps: "j'ai l'impression su'ils ont le meme esc "4-in-1 BS28A" tu confirmes ?"  -----------> j'en ai bien peur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news sont arrivées au travers d'un film du bidule "complété" (je l'avais envoyé en kit, incomplet) et entrain de voler dans leur locaux :)

Moby 100% réparé et upgradé (moteur itou) aux frais de la princesse, il prend le chemin de la maison dés aujourd'hui

 

Helipal = 100% fiable et carré, faut pas avoir peur d'aller chez eux 

 

 

 

Kcnarf. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news sont arrivées au travers d'un film du bidule "complété" (je l'avais envoyé en kit, incomplet) et entrain de voler dans leur locaux :)

Moby 100% réparé et upgradé (moteur itou) aux frais de 123€ :ssv: la princesse, il prend le chemin de la maison dés aujourd'hui

 

Helipal = 100% fiable et carré, faut pas avoir peur d'aller chez eux 

 

 

 

Kcnarf. 

Hum hum..

 

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, tu t'es un peu précipité sur ce coup.  :D  J'espère que tu ne paieras pas en plus des frais de douanes...

 

Heuuuuuu c'est pas gravé dans l'marbre ça, je la sent bien la régule...

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, tu t'es un peu précipité sur ce coup.  :D  J'espère que tu ne paieras pas en plus des frais de douanes...

 

Ben si, billet doux arrivé samedi :blush: -------> 21.50 zorro !! Pffffffffffffffffffff

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si, billet doux arrivé samedi :blush: -------> 21.50 zorro !! Pffffffffffffffffffff

K.

´faut pas vendre la peau de l'ours... non, il faut pas la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que d'où je suis, je vois bien le mur...Pedro.

....purée là tu m'as perdu... j'vois pas la référence...

 

Sinon t'atteins #jaimelatarte les 15 minutes vantées sur leur site ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CQFD

 

Et sinon pour le temps de vol du Moby x2 ?

= merdique, 3 min 1/2 en volant comme une pédale (sinon l'alarme incendie hurle quasi non stop)

Cette semaine je passe en XT30 (JST d'origine) et essaye les 4s du vortex 150

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.