Aller au contenu
lacarpe78

Inductrix Fpv +

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai vu récemment que le inductrix FPV + était sorti .. pile poil au moment où j'allais m'acheter le Inductrix Pro FPV.

 

Du coup j'hésite.. Je lis très peu d'avis sur le FPV + ..

Quelqu'un l'aurai t'il déjà expérimenté?

J'ai lu que le soucis de prise sur les précédentes moutures était résolu sur celui la .

Il est plus puissant aussi, mais heureusement car il est aussi plus gros et plus lourd que ses aînés..

Des retours d'expérience pour m'aider à choisir serait les bienvenus.

 

Merci

 

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je volais encore avec le mien (devant chez moi) il y a 5 minutes  :rolleyes: ( 5lipos)

 

 

 

Keufran.

 

 

Ps: c'est lequel celui que tu lorgnes ? je ne le trouve pas

Ps 2: regardes, j'ai refait ta signature  ^_^

 

Vortex 250 PRO + Spektrum DX7S

Eachine Racer 130 + Flysky Fs-i6

Walkera Runner 250 Advance + Devo7

Carson Spy

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais du coup je viens demander si ils peuvent me le prêter pour le tester....  Réponse lundi je pense

 

ps : mince je viens de voir que j'avais jamais mis en ligne le test de l'Inductrix FPV Pro  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après midi agréable en compagnie de la chose. :manette:

Rien à voir avec l'inductrix premier du nom,celui ci est bien plus pêchu !

Moteurs plus  gros,hélices plus grandes,lipo 500mah,modes de vols par inter 3 positions,caméra aussi mauvaise ( on est habitué à bien mieux depuis quelques mois) un peu plus bruyant,et timer sur 4mn30,

mais pas de connecteur usb contrairement à la version pro,donc réglages par la radio.

 

bref,très sympa pour l'interieur...attendons le retour du Chef adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

mais pas de connecteur usb contrairement à la version pro,donc réglages par la radio.

 

 

Ah merde flûte :(  comment faire avec la taranis ? (sans micro USB pour assigner les inters et modifier les profiles dans BF) 

 

 

Kcnarf.

Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Meganeura ..

Du coup si je comprend bien pas de betaflight sur la version FPV + alors que la version Pro oui.. ça peut être un argument de taille pour le choix.

 

Du coup à chaud comme ça si tu devais conseiller l'un des deux pro vs + tu conseillerais quoi ?

Sachant que j'aimerais surtout faire du vol indoor mais aussi un peu de outdoor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te donner d'avis car je ne connais pas le pro. :(

 

Attend peut-être lundi le(s) retour(s) du Chef.

 

NB : attention,à ses retours,il ne faut pas se trouver à ses côtés ( euh...c'est pas Dieux non plus,hein)  ça lui arrive toujours quand il est content  

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,juste boudin aux pommes  :)

 

Si on suit l'évolution  technologique de nos jouets,c'est un retour en arriere et comme toujours Blade s'enferme dans son monde Spektrum et ne laisse pas la possibilité d'utiliser un autre protocole radio.

Blade nous avait habitué à des systemes plus ouvert avec les modeles récent ARF.

 

Mais pour les heureux propriétaires Spektrum,c'est ...du Blade 100% de plaisir.

L'Inductrix + a bien 3 modes de vols typés Blade,c'est du BNF,bref,on ne se pose pas de question,on apaire avec la radio et vole ma  poule  colombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Meganeura ..

Du coup si je comprend bien pas de betaflight sur la version FPV + alors que la version Pro oui.. ça peut être un argument de taille pour le choix.

 

Du coup à chaud comme ça si tu devais conseiller l'un des deux pro vs + tu conseillerais quoi ?

Sachant que j'aimerais surtout faire du vol indoor mais aussi un peu de outdoor

Sincèrement mon Inductrix FPV pro je ne l'ais jamais connecté à Betaflight car je m'en tape complètement !!!

Faut pas croire que c'est un racer, ça reste un petit drone super sympa en intérieur, rigolo dehors mais selon où c'est la panique si il tombe car tu le perds (et oui il manque un buzzer).

 

L'Inductrix FPV+ par contre c'est autre chose, un peu plus gros et surtout le truc qui révolutionne tout c'est le Meow Mode  :wub:

 

et comme toujours Blade s'enferme dans son monde Spektrum et ne laisse pas la possibilité d'utiliser un autre protocole radio.

Normal, c'est comme si tu demandais à Sony de mettre autre chose que leurs cartes mémoires dans leurs appareils photos...

 

 

Mais pour les heureux propriétaires Spektrum,c'est ...du Blade 100% de plaisir.

Bah voilà tu as très bien résumé

 

ps : et puis arrêtez d'en parler car j'essais de ne pas me l'acheter, et j'ai du mal à résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inductrix inductrix inductrix :) :)

Allé Xav y'a pas de mal à se faire du bien

:)

C'est vrai que le miaou mode fait envie... pas besoin de lever ses fesses quand on fait une erreur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me freine c'est parce que du coup faudrait que je rachète une dizaine de lipo, j'en ais déjà partout alors que les autres sont compatibles sur les différents Inductrix, sur mon avion, et même pour alimenter les petites caméras FPV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POINTS FORTS :

 

  • Plus performant
  • Plus résistant 
  • Paramétrable a souhait
  • Compatible BetaFlight ------------->  ???
  • MeowMode
  • Système FPV intégré
Modifié par naviluminor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me freine c'est parce que du coup faudrait que je rachète une dizaine de lipo, j'en ais déjà partout alors que les autres sont compatibles sur les différents Inductrix, sur mon avion, et même pour alimenter les petites caméras FPV

Ils coutent zob les accus chef

 

 

K.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.