XpDrone 0 Posté(e) 23 avril 2015 Oui tu as raison JMB35, je reste confiant surtout que le site ou je l'ai acheter me propose au pire de le remplacer. Yuneec à du recevoir mon drone aujourd'hui ou demain matin. Je leur laisse une bonne semaine avant de leur écrire, pour qu'il ai quand même le temps de regarder ce qui ne vas pas Je vous donnes des news dès que j'en ai promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 24 avril 2015 meme probleme que toi je pense avoir... degouter je suis .il a peine 24h et un test déco ...il part sur ça gauche a fond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K3OPS 6 Posté(e) 24 avril 2015 Peut-être une série deffectueuse. Est ce le même vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 24 avril 2015 booper, Je peut que te conseiler de le signaler à claudia.draeger@yuneec.com, elle parle bien Français et vas s'occuper de toi. Pour ma part il part d'un coup à droite et impossible de couper le gaz avant qu'il se retourne. Verra la réponse de Yuneec. Au pire le site sur lequel je l'ai acheter me propose de le remplacer verra si yuneec ferra de même. Pour répondre à K3OPS, je ne pense pas que ce soit le même vendeur, je l'ai achter en Suisse et booper habite en France. Oui possible que ce soit une série deffectueuse, faudra voir si d'autres propriétaire de q500 se magnifestent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booper 38 Posté(e) 4 mai 2015 A ce jour.. Toujours aucunes réponses..de yuneec europe. Ni de claudia.... Donc.. J ai fai une autopsie de l oiseau.. Et c est un moteur qui etait gripé.. Demonté..remonté. Tout est ok a present....pour le moment. Déçu je suis.. De ne pas avoir ete encore contacter.. Par le SAV ... Rien... Apres 3 mails.. Je lisais partout sur les forums.. Le SAV yuneec...tip top..!! Il agissent rapidement..etc... Bref.. Par toutatis ! !! Pas content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 4 mai 2015 je te comprends pareil pour moi aucunes réponse de yuneec après plus d'une semaine qu'il on reçu mon drone. Je vais leur envoyer un mail pour savoir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helwina 1 Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Bonjour, Moi aussi je commence a m inquiéter du sav Yuneec Europe , ils ont reçu mon Yuneec en sav, le 30 avril en chronopost..... J attend de voir la suite ... Car réception neumuenster....... Modifié 4 mai 2015 par Helwina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 922 Posté(e) 5 mai 2015 pensez à regarder votre "anti spam" si vous n'avez pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 6 mai 2015 j'ai eu un gros souci lors de la réception du Q500, le premier vol c'est soldé par un Crash magistral en mode "HOME" sur un terrain dégagé, sans vent, il est partit tout seul (fly-away !?) et c'est explosé au sol comme une grosse bouse. support de gimbal cassé, un hauban moteur AR droit cassé (en regardant de face) et de multiples éraflures sur la partie inférieure. j'ai contacté la S.A.V. ou j'ai acheté le Q500 qui m'ont demandé d'écrire a Claudia Draeger en me disant qu'il fallait patienter en moyenne 5/6 jours pour avoir une réponse. 5 jours après elle m'à contacté pour que je lui envoie des photos, 10 minutes après elle m'à recontacté en disant que le lendemain un transporteur venait le récupérer. le Q500 a mis 10 jours pour arriver en Allemagne, dés réception le technicien m'à envoyé un mail en me disant qu'il y avait un gros défaut de conception et qu'il m'en envoyait un neuf testé par ces soin, vidéo à l'appuis. le TYPHOON a mis 7 jours pour revenir d'Allemagne. La S.A.V. de Yuneec à vraiment assuré, ils ont été sérieux, tout autant que mon revendeur qui c'est inquiété à plusieurs reprises du déroulement des opérations. vos mails sont bien arrivé a destination ? soyez patients, Yuneec à une très bonne réputation niveau S.A.V. SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 15 mai 2015 Juste vous tenir au courant. Yuneec n'aurais apparement pas reçu mon paquet. Après plus de trois semaine bientôt, je vais réclamer tout simplement le rembourssement total. Je ne doute pas que yuneec à un bon SAV mais dans mon cas il laisse à désirer. =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 15 mai 2015 Tu vas réclamer à qui ? En cas de perte ou de détérioration c'est le transporteur qui est responsable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMB35 43 Posté(e) 15 mai 2015 La vache !!! Pas de bol là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moimeme.personne 45 Posté(e) 15 mai 2015 Juste vous tenir au courant. Yuneec n'aurais apparement pas reçu mon paquet. Après plus de trois semaine bientôt, je vais réclamer tout simplement le rembourssement total. Je ne doute pas que yuneec à un bon SAV mais dans mon cas il laisse à désirer. =( C'est pas la faute a Yunnec s'ils n'ont pas reçu ton colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Alors pour donner des nouvelles, mon drone est arrivé ce moment même chez moi .. J'attends d'avoir une météo clémente pour vous donner des nouvelles du vol (s'il décolle cette fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) c'est pas plutôt 8m ?? De toute façon cette fois je vais prendre un mettre avec et mesurer au moins 10m. De plus je ferai comme y disent sur la notice et je filmerai comme ça si il y a crash, j'aurai un preuve ^^ Et si il ne va pas je le renvoi et demanderais le remboursement total (Frais de port compris) mais bon restons positif. Par contre je pensais installer des sortes de (tiges) comme pour les hélicoptère. Ceci permet un meilleure stabilisation au d’écolage. Pensez-vous que cela pourrais déstabiliser le drone ?? Modifié 21 mai 2015 par XpDrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 21 mai 2015 C'est effectivement 8 mètres !!!... soit le rayon du "Smart Circle". Quant aux tiges ... s'il doit se retourner, il se retournera ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XpDrone 0 Posté(e) 2 juin 2015 Bonjours a toutes et tous. J'ai effectué mon premier vol avec le q500 réparé. Yuneec ont changé les 4 moteurs et il vol superbement bien. avec un vent de 10-15 km/h il reste stable et j'ai pu prendre de très belle photos. Donc tout va bien merci. Bon vol à vous. Et malgré ce petit problème de départ je recommande ce drone à tous débutant ou qui souhaite s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 2 juin 2015 Salut XpDrone, Ont-ils précisé la nature des anomalies des 4 moteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 12 février 2016 Oui merci c'est déjà fait =) je vous tiens tous au courant dès que j'ai des news Salut Alors ça donne quoi ton drone. J'ai le meme problème Tu peux m'aider Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel972 5 Posté(e) 12 février 2016 peut etre que ça peut vous aider ce sujet.... http://www.faq-drone.com/topic/4338-flip-sur-q500/ je crois que c'etait un problem du a un des moteurs aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites