Aller au contenu
admin

FAQ Drone a la Nuit Du Hack

Messages recommandés

Bonjour

 

Cette année nous serons présent à a Nuit Du Hack pour sa 13ème édition qui se déroulera à l'Académie Fratellini à côté de Paris (juste à côté du Stade de France) les 20 et 21 juin 2015.

 

fratellini.jpg

 

Quel rapport avec le hack me direz-vous ?

 

Aucun... quoi que .... La Nuit Du Hack touche tout ce qui concerne la sécurité (plutôt informatique ok mais pleins de geeks), nous y aborderont tout ce qui à un rapport avec la sécurité, si les drones peuvent se faire hacker, si on peut hacker avec des drones et bien d'autres choses encore.

 

C'est quoi le programme ?

  • prise de conscience sur l'importance de la législation
  • peut on hacker des drones ?
  • simulateur de vol : venez essayer de faire voler un drone sur un simulateur de vol
  • montage d'un drone DIY (Do It Yourself) : de A à Z avec la Zigogne (drone racer français à construire sois-même)
  • initiation à la programmation du drone et de sa radiocommande
  • vidéos de courses de drones
  • surprises
  • vente de drones
  • etc.

Voici le simulateur de vol (qui sera branché sur une grande télé)

 

https://youtu.be/FmZUbQw7tTc

 

Ca ressemble à quoi la Nuit Du Hack ?

 

Fort du succès que nous avions eu l'année dernière, cette année nous seront à nouveau présent pour un Workshop qui débutera dans la journée (vers 15H00) pour se terminer très très tard dans la nuit...

 

L'année dernière ceux qui sont venus ont pus voir DroneGirl avec moi, pour les autres je vous met une photo

 

ndh2014i-22.jpg

 

Voici quelques photos de l'année dernière

 

ndh2014i-19.jpgndh2014i-21.jpgndh2014i-27.jpgndh2014i-28.jpg

 

et vous pouvez voir le résumé sur cette page.

 

 Et la Nuit Du Hack c'est payant ?

 

Oui c'est payant et c'est limité à 2 000 places et il reste moins de 100 places de disponible...

 

Rendez-vous sur le site officiel pour prendre vos places si ça vous branche : https://www.nuitduhack.com/fr/

 

Cadeaux ???

 

J'ai quelques places à faire gagner (mais vraiment très très peu) donc forcément les filles seront prioritaires mais vous avez de la chance je sais que la ravissante Julie ne pourra pas venir du coup ça vous laisse une chance même si vous n'êtes pas une fille...

Envoyez moi un email avec votre pseudo et un petit message de motivation et je ferais un tirage au sort dans quelques jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.