Aller au contenu
xavdrone

du changement sur le forum

Messages recommandés

Hello

 

L'ambiance du forum était bonne et même très bonne, j'ai laissé aller un peu concernant la mise en application du règlement et certains ont voulu passer outre, et penser qu'ils étaient au-dessus du réglement, du coup forcément ce qui devait arriver arriva...

 

Donc j'ai commencé la mise en place d'un nouveau système pour le forum, pour l'instant c'est pas terminé donc merci de votre patience je fais au mieux.

 

La mise en place devrait prendre quelques jours, mais ça reste ouvert pendant les travaux...

 

RAPPEL : 

 

Des forums de discussions il en existe pleins, si vous n'êtes pas d'accord avec le réglement (et surtout le fait de ne pas mettre de liens vers des boutiques), il ne faut pas rester, mais si vous restez alors merci de prendre en compte le réglement car je ne ferais plus d'avertissements (sauf pour les nouveaux selon les cas).

 

Et par dessus tout, il est hors de question que je laisse des gens se foutre de la gueule des personnes qui vous aident GRATUITEMENT, donc OUI ici on dit bonjour, OUI ici on écris pas en abrégé, et OUI on accepte tout ceux qui suivent le réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 ben entièrement d'accord  !!il  peut arriver que  l'on  oublie  le  bonjour , une fois  , après  se  n'est  pas  plus grave que  cela  mais  , les remarques désobligeantes  , la  , il  ne faut  pas abuser  , s'est  même de  la  provoc pour certains  !

 

comme dit  ,le règlement est  clair , pas  de  pub ou de site non  partenaire , se  n'est  pas  compliqué  à comprendre ,et si on est  pas d'accord , ben ,désolé , ce  n'est  pas  la  peine de déverser son venin et de tout critiquer sur  le forum  , moi , sa  ne  me  viendrais   pas  à  l'esprit   :reflechir: ,

forum  liberté d'expression  de  discussion , mais pas  de  la  haine  non  plus . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Moi aussi je suis d'accord :-) l'autre fois une personne a voulu a tout pris savoir ou j'avais acheter mon drone je lui est dit que je n'avais pas le droit de lui dire parce qu'on avait pas le droit citer des nom de boutique (non partenaire), il insistait et après il a dit que c était nul, moi ça ma énervé parce que il ne lâchait pas l'affaire lol. Comme il faisait on aurait dit que c’était de ma faute alors que c est le règlement lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement on a pas eu à  bannir beaucoup de personnes, la seule personne pour qui sa pose problème c'est "al patch" (je compte bien sur certains pour lui répéter)

 

l'autre fois une personne a voulu a tout pris savoir ou j'avais acheter mon drone je lui est dit que je n'avais pas le droit de lui dire parce qu'on avait pas le droit citer des nom de boutique (non partenaire), il insistait et après il a dit que c était nul, moi ça ma énervé parce que il ne lâchait pas l'affaire lol. Comme il faisait on aurait dit que c’était de ma faute alors que c est le règlement lol.

celui qui insistait c'est également "al patch" (même adresse IP, même nom dans l'email, à ce niveau là ce n'est plus de la coïncidence), et depuis il fait que de me harceler en postant des insultes sur 

 

  • mes vidéos YouTube (c'est réglé son compte YouTube à été désactivé)
  • ma page Google Plus (c'est réglé aussi)
  • différents forums

 

Il arrête pas de créer des comptes, pour faire des alertes modérateurs, etc...

J'hésites à vous montrer les captures d'écrans que j'ais faites, j'attends la réponse de mon avocat (mais du coup c'est des dépenses qui profitent à qui ?)

 

Je lui ais soumis de s'inscrire ailleurs si le réglement ne lui allait pas et bien non, lui son truc c'est de faire chier le monde.

 

Le forum est GRATUIT, en plus de ça si je paie des frais d'avocats pas sure de pouvoir me faire rembourser car il n'est peut être pas solvable.

 

Le temps que je perd à  ça, je ne fais pas d'article.

 

Vous en pensez quoi ?

 

ps : du coup je suis obligé de vous imposer des règles encore plus strict (afin d'éviter que ça puisse se reproduire), mais ça profite à qui ? A personne car lui il perd du temps et il m'en fait perdre (et en fait perdre aussi aux modérateurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait trouver un moyen de lui envoyer un virus qui crame tout sur sont ordi ,via sont adresse ip ? comme ça il emmerdera plus personne!...????????????

Modifié par Stan 33185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait trouver un moyen de lui envoyer un virus qui crame tout sur sont ordi ,via sont adresse ip ? comme ça il emmerdera plus personne!...

j'aurais dit comme toi il y a quelques années mais je crois qu'avec l'âge on s'assagi et on ne résous pas la violence par la violence, et surtout si je veux porter plaintes je dois rester du bon côté de la lois.

 

 

Je suis d'accord avec toi drhonegirl69

Mais des règles plus strictes ne veux pas forcément dire que tout le monde les respectera ...

La différence c'est que maintenant je ne perdrais plus de temps et ça sera le bannissement direct, mais c'est dommage pour celui (ou celle) qui arrive pour la première fois sur un forum (comme hier, un gars s'inscrit et poste sans dire bonjour, du coup j'ai pas été super diplomate pensant encore à un faux compte)

 

Donc le gars qui disait qu'ici on était totalement intolérant et bien il fait tout le contraire de ce qu'il disait.

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà des nouveautés ont étés mises en place , les MP sont de retour (en principe) et les nouveaux inscris auront moins de possibilités jusqu'à ce que leur participations les fasse passer de "Stagiaire" à "Membre FAQ-Drone", n'hésitez pas à signaler les bugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Je pense qu'apporter mon grain de sel n'est pas très utile mais je voulais partager mon ressenti.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un forum auquel je voulais participer. Rare sont les forums où on ne tombe pas sur des aigris "Des vieux de la vielle" (Pa de généralité voyons !) des jeunes qui oublient royalement les base de la comm' 

Des questions sans réponse ou avec pour seul participation un remballage en règle. Jveux dire, ça "sent cool" ici. ça fait peut que je suis inscris mais je vous lis depuis un certain moment, surtout le blog. Mais en tout cas je sais que y'a des gens qui adore la rancœur et ont font une passion. Nous on vole, eux y racle la boite jusqu'à perdre les ongles.

 

Si je dois dire un défaut, c'est qu'il manque de base de donnée. Les articles sur XavDrones devrais avoir un doublon dans une partie dédié où on pourrais y discuter. J'ai vraiment la sensation que les deux (Xavdrone et FaqDrone) ne sont lié que par le "patron"

 

Voili voilou. Gros bisoux   :bravo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dois dire un défaut, c'est qu'il manque de base de donnée. Les articles sur XavDrones devrais avoir un doublon dans une partie dédié où on pourrais y discuter. J'ai vraiment la sensation que les deux (Xavdrone et FaqDrone) ne sont lié que par le "patron"

j'ai pas compris ton idée c'est de faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste avoir une rubrique "XavDrone" ou "Blog" ou bien "site"

 

Et que dessus apparaisse les news que tu a fait sur ton site "XavDrone" . Ensuite je sais qu'il y a une section "commentaire" mais c'est comme en discuter devant une télé d'un revendeur samsung. C'est plus convivial au bar d'en discuter directement avec le barman devant sa vielle télé lcd.

 

Après là, sur le coup j'me dit qu'on peut mettre un lien de ton article et ouvrir un nouveau sujet si on veut en causer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je poste un article sur xavdrone.com ça fait un message dans la rubrique "news", selon les articles c'est déplacé manuellement dans la catégorie adequat

 

Donc je comprends pas ton histoire je vais aller me coucher je comprendrais peut être mieux demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.