Aller au contenu
fafrinou

depanage

Messages recommandés

salut

suite au remplacement du modul principal sur mon qx 350 il bascule en arrriere.

j"ai tout esayer assignation des moteurs; cabrtion du compass ; caiibrtion du capteu de pression mais rien ne change.

si quelq un a on idée.

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va reprendre au début alors pour essayer de trouver le problème.

 

1/ pourquoi avoir remplacer le module principal ? (quels étaient les symptômes avant de le changer, le drone est-il tombé, a-t-il pris l'eau, etc.)

2/ qui à fait le diagnostic pour dire qu'il fallait le remplacer ?

3/ qui à procédé à son remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a cramer ; un soir j'ai essayer une batterie qui n'etait pas la batterie d'origine et la gros flash puis de la fumer;alore j'ai rebrancher la battrie d'origine ,mais la tu t'en doute plus rien.

j'ai donc commander un modul de remplacement, que j ai remplacer quelque jours plus tard, et tu connait la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souci c'est que tu ne réponds pas à mes 3 questions et ne pouvant pas voir ton 350 QX il faut reprendre depuis le début pour trouver la partie que tu as soit oublié, soit mal faites.

 

Au fur et à mesure je te donnerais les points à vérifier selon les réponses mais là sans les réponses c'est pas simple pour deviner

revoici les questions sans réponse :

 

1/  quels étaient les symptômes avant de le changer

2/ qui à fait le diagnostic pour dire qu'il fallait le remplacer ?

3/ qui à procédé à son remplacement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 aucun symptomes avant de le remplacer.je l'ai remplacer car il a cramer

2 pas diagnostic.c'est juste comme il a flasher il fallait le changer

3 c'est moi qui l'ai remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

et pour cette question ?

 

mais il décolle ou il reste au sol ?

bon on avance tout doucement pour la "check list" car "il bascule en arrière" c'est pas simple à imaginer.

(ensuite on va vérifier d'autres points)

 

 

il a cramer ; un soir j'ai essayer une batterie qui n'etait pas la batterie d'origine et la gros flash puis de la fumer;alore j'ai rebrancher la battrie d'origine ,mais la tu t'en doute plus rien.

j'ai donc commander un modul de remplacement, que j ai remplacer quelque jours plus tard, et tu connait la suite.

il est possible qu'autre chose soit grillé...  :( (on va essayer de trouver en prenant point par point)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul parametre que je n"ai pas calibrer c'est l'accelerometre(je vais le faire ce week end) ca ne marchera surement pas car il faut qu"il soit en vol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne réponds pas aux questions qui pourraient permettre de trouver le souci, là tu ne dit que des phrases du genre "j'ai fait ça, j'ai vérifié et ça marche pas", mais on a qu'une infime partie du problème

 

L'accéléromètre n'à rien à voir avec la stabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c'est quand même que j'ai toujours pas toues les réponses à mes questions, sans elles il est difficile d'imaginer comment se présente le problème puis poser de nouvelles questions jusqu'à vraiment cibler et trouver la solution

 

ps : oui elle est bien cette vidéo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je ne sais pas si dans le coffret du 350 QX il y' a un DVD ? mais en tout cas dans la boite du blade MSR X, il y' avais un DVD de guide pour les réparations à croire que c' est fragile ces petits hélico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK on essai encore (mais n'oublie pas des réponses sinon c'est vraiment pas simple)

 

 

mais il décolle ou il reste au sol ?

 

faudrait que tu décrives un peu mieux ton histoire de "il bascule en arrière" car ça ne dit pas si il décolle, si il décolle un peu puis bascule, si c'est un léger basculement, etc...

 

Ensuite d'autres questions :

 

 

4/ Tu es dans quel département (car si t'es loin de moi on peut se voir)

5/ tu as fait comme les 2 vidéos du dessus que t'as mise Benji ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demare les moteur ensuite je pousse la manette des gaz  et la il se met a basculet sans decoler.

en fait il ais poser sur son train d"aterissage et plus je pousse les gaz et plus l'avan du train se soulaive alor que l'arriere du train reste sur le sol et si je pousse plus les gaz il bascul completement jusqu'a ce que les helices touche le sol.

sinon j'abite antony et si tu veut que l'on se rencontre pour que tu te rende compte par toi meme pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demare les moteur ensuite je pousse la manette des gaz  et la il se met a basculet sans decoler.en fait il ais poser sur son train d"aterissage et plus je pousse les gaz et plus l'avan du train se soulaive alor que l'arriere du train reste sur le sol et si je pousse plus les gaz il bascul completement jusqu'a ce que les helices touche le sol.sinon j'abite antony et si tu veut que l'on se rencontre pour que tu te rende compte par toi meme pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es de l'autre côté de Paris par rapport à moi  :(

 

Je dois partir au boulot, ce soir je te poste une video pour me dire si ça fait ça.

 

Est-ce que tu peux faire des photos en gros plans des 4 supports de moteurs (qu'on puisse voir le sens de rotation indiqué sur le châssis et celui de l'hélice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.