Aller au contenu
xavdrone

Rendez-vous au Drone Festival Nantes

Messages recommandés

Hello

 

Les 18 et 19 septembre 2015 se déroulera le Drone Festival à Nantes  (vendredi et samedi) au parc des exposition de la Beaujoire.

De 10H à 18H

 

Que vous soyez en Bretagne ou pas, si vous le pouvez n'hésitez pas à venir (sautez dans un TGV, une voiture, ou un avion) car vous risquez de regretter si vous ratez cet événement.

 

Si vous ne pouvez pas venir je vous invites à suivre le hashtag #Dronevestival sur Twitter et Facebook (mais sur Twitter il y aura beaucoup de choses avec.... ah non je ne dit pas ça sera une surprise), pour les autres je posterais un peu aussi sur le forum selon la qualité du réseau sur place.

 

Le samedi il y a des courses de drones organisées par l'AMR (Association Mini Racers, dont je fais parti comme vous le savez sans doute)

 

D'ailleurs le "terrain" de vol à été testé par Lauphagui (le président)

 

 

Concernant le salon les infos se trouvent sur le site officiel : http://www.drone-festival.com/

 

Si vous pensez venir faites signe ici, moi j'arriverais à Nantes le vendredi dans l'après midi jusqu'au samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer la-bas vendredi après midi, au plaisir de voir quelque uns d'entre vous :)

 

PS: Grr du vent depuis 3 j, impossible d'aller voler :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol moi aussi je vole pas dehors chez moi en ce moment, le temps est pourri. Le vent demain apparemment a Lyon va atteindre + de 100 km/h donc voilà ....

 

Envoyé de mon SM-G530FZ en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.