Aller au contenu
LuddoLuddo

Hubsan H107D - mode manuel et stabilisé

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d’acheter un hubsan H107D. Y’a pas à dire on s’éclate bien avec ça !

J’ai visionné quelques vidéos sur Youtube. Sur l’une d’elle, le pilote appuie sur le bouton situé à gauche de l’écran et la télécommande passe du mode “stabilisé” (écrit en vert en haut à gauche) au mode “manuel” (écrit en rouge au même endroit). Pour moi, cela ne fonctionne pas. Est-ce normal ? Est-ce le même mode que celui obtenu en appuyant 1 seconde sur le joystick de l’assiette (mode débutant et mode expert avec changement de logo hubdan en vert et rouge) ?

Encore une autre question. J’ai vu dans les tests qu’on pouvait modifier les valeur de sensibilité pour les modes débutant et expert en rentrant dans le menu de la télécommande. Mais pour moi je peux juste changer entre ces deux modes mais en aucun cas modifier les valeurs. Est-ce normal ? Est-ce que tout ceci est lié à une mise à jour du fireware ?

Merci pour votre aide et bon vol !

Ludovic

Salut ! Non je pense simplement que tu fais les manip de la mauvaise façon, je m'explique :

As tu vérifié si tu utilises le même mode que la personne ? ( mode 1 gaz à droite, et mode 2 gaz à gauche ), si vous n'utilisez pas le même mode de vol ce n'est pas tout à fait les mêmes manip !

Je mets le lien de la vidéo, on peut voir les modes dont je parle à la 6ème minutes :

https://www.youtube.com/watch?v=FGc0frryn08

Apparement, il est en mode 2 comme moi. Est-ce que cela aurait une importance ? Il appuye sur le bouton à gauche de l'écran, je pense qu'il a la même fonction peu importe le mode choisit.

J'ai l'impression qu'il est le seul à avoir cela, c'est étonnant.

Si vous avez le même mode que vous utilisez ça devrait jouer..

Je crois pas qu'il y ai de mode " manuel " mais seulement le mode normal et expert avec les debattements plus importants.

Pour les réglagles dont tu parlais du mode normal et expert, j'ai fait les memes sur le h107c, mais c'est pas la même télécommande.. Essaye de trouver une notice en français du H107D, y a surement des PDF sur internet !

En tout cas c'est faisable, il me semble que c'est grace a une pression longue d'un des deux stick, ça entre dans le setup, et faut changer les valeurs de chaque mode a l'aide du bouton des trims je crois. sur le h107c c'était 60 pour tout, et 90 en mode expert pour les reglages d'origine.

Je déconseille de mettre a 100 pour la profondeur, il aura tendance a piquer du nez meme avec les gaz à fond

Bonjour,

J'ai réussi à modifier les réglages, il fallait les modifier avec les touches des trims. Je tentais de le faire avec les joysticks...

Pour le mode manuel et stabilisé, personne n'a d'explications ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.