Eric0033 0 Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour j ai une radio flysky i6 je n ai pas la fonction ppm je n arrive pas a trouver le programme pour mettre a jour le firmware pouvez vous m envoyer le programme pour mettre a jour le firmware . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mai 2016 Salut ! J'ai également une fly sky FSi6. Pour avoir le ppm il faut prendre le récepteur FSiB6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 mai 2016 Effectivement c'est le récepteur qui gère le type de modulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric0033 0 Posté(e) 5 mai 2016 j ai un recepteur ia6b , une fois relier, dans le menu rx de la radio ppm va apparaitre dans le menu pour l'activer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mai 2016 Tu as juste à binder ta RC avec le récepteur et mettre le câble qui gère le signal qui il y a sur ton contrôleur de vol et c'est tout bon. PPM signifie un seul câble de branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric0033 0 Posté(e) 5 mai 2016 ok le seul lien que j'ai trouvé pour le signal PPM est si dessous, et sur la photo il activait le signal sur la radio . merci je vais essayé comme tu m'as dis https://quadmeup.com/ppm-signal-support-for-fs-i6-radio/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 mai 2016 Il faut que tu ailles dans ce réglage et normalement pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric0033 0 Posté(e) 6 mai 2016 j'aimerai bien avoir ça, mais c'est pas mon cas, il y a un truc qui doit m’échapper : j ai fais un blind avec le récepteur IAB6 jusque la tout va bien. j'ai relier le récepteur ppm/ch1 à mon contrôleur , commencer à paramétrer mon contrôleur et toujours pas de ppm comme toi qui apparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 7 mai 2016 Ce doit être ton firmware qui n'est pas à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric0033 0 Posté(e) 7 mai 2016 je pense aussi mais je n arrive pas à trouver un lien pour télécharger le firmwar j'ai été sur le site de flysky. si quelqu un pouvait m'envoyer le firmwar ça serais cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour https://github.com/benb0jangles/FlySky-i6-Mod-/blob/master/Flysky%20i6%20Original%20Firmware/FS-i6-Original%20-Firmware.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo021fr 15 Posté(e) 7 mai 2016 pour télécharger le firmware clique sur "View Raw" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric0033 0 Posté(e) 7 mai 2016 ok génial !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucks 0 Posté(e) 6 juillet 2016 bonjour, le lien est mort serait il possible de le remettre ? Car j'aimerais tester le firm Novax mais pouvoir revenir en arriere après Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 20 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, je vais avoir cette radio avec mon QX95. Je voulais savoir si il y a possibilité d'enregistrer plusieurs récepteurs en mémoire comme je le fais sur ma Spektrum DX4C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites