Aller au contenu
Eric0033

flysky I6

Messages recommandés

Bonjour j ai une radio flysky i6 je n ai pas la fonction ppm je  n arrive pas a trouver le programme pour mettre a jour le firmware pouvez vous m envoyer le programme pour mettre a jour le firmware . Merci

Tu as juste à binder ta RC avec le récepteur et mettre le câble qui gère le signal qui il y a sur ton contrôleur de vol et c'est tout bon. PPM signifie un seul câble de branché

j'aimerai bien avoir ça, mais c'est pas mon cas, il y a un truc qui doit m’échapper : j ai fais un blind avec le récepteur IAB6 jusque la tout va bien. j'ai relier le récepteur ppm/ch1 à mon contrôleur , commencer à paramétrer mon contrôleur et toujours pas de ppm comme toi qui apparait.

mini_581800fsi61.jpg

mini_534017fsi62.jpg

mini_408654fsi63.jpg

je pense aussi mais je n arrive pas à trouver un lien pour télécharger le firmwar j'ai été sur le site de flysky. si quelqu un pouvait m'envoyer le firmwar ça serais cool.

bonjour, le lien est mort serait il possible de le remettre ?

Car j'aimerais tester le firm Novax mais pouvoir revenir en arriere après

Merci !

Bonjour,

je vais avoir cette radio avec mon QX95. Je voulais savoir si il y a possibilité d'enregistrer plusieurs récepteurs en mémoire comme je le fais sur ma Spektrum DX4C ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.