cdar78 1 Posté(e) 14 mai 2016 bonjour je suis retraité et je désir acquérir un DJI phantom 3 standard ou advanced le prix n'est pas le même ! je suis allé voir aussi le dernier Parrot ses performances sont faibles et pour le même prix je préfère le phantom je voudrais poser des questions aux different possesseur de ces deux appareils. j'espère ne pas avoir fais d'erreur concernant ma question car je n'ai pas compris pour" Etiquettes du sujet" merci Christian 1 Pack a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 mai 2016 je déplace dans la partie appropriée ( DJI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pack 0 Posté(e) 14 juillet 2016 bonjour je suis retraité et je désir acquérir un DJI phantom 3 standard ou advanced le prix n'est pas le même ! je suis allé voir aussi le dernier Parrot ses performances sont faibles et pour le même prix je préfère le phantom je voudrais poser des questions aux different possesseur de ces deux appareils. j'espère ne pas avoir fais d'erreur concernant ma question car je n'ai pas compris pour" Etiquettes du sujet" merci Christian Bonjour, Pour ma part j'ai un DJI phantom 3 standard et j'en suis pas déçu. Rien à dire, j'ai encore rien cassé dessus (même pas une hélice en 7 mois d'utilisations). Je suis ouvert à toutes questions en espérant y répondre au mieux (j'ai quelques heures de vols mais à 7 mois je suis encore un bébé). Bonne soirée PS: Je suis d'accord pour privilégié DJI à Parrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 14 juillet 2016 Les bebop (surtout la première version) est très intéressante en occasion ; on peut en trouver à moins de 200€. 1 Pack a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites