Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour  je suis retraité et je désir acquérir un DJI phantom 3 standard ou advanced le prix n'est pas le même ! je suis allé voir aussi le dernier Parrot ses performances  sont faibles et pour le même prix je préfère le phantom je voudrais poser des questions aux different possesseur de ces deux appareils. j'espère ne pas avoir fais d'erreur concernant ma question car je n'ai pas compris pour" Etiquettes du sujet"

merci Christian  

bonjour  je suis retraité et je désir acquérir un DJI phantom 3 standard ou advanced le prix n'est pas le même ! je suis allé voir aussi le dernier Parrot ses performances  sont faibles et pour le même prix je préfère le phantom je voudrais poser des questions aux different possesseur de ces deux appareils. j'espère ne pas avoir fais d'erreur concernant ma question car je n'ai pas compris pour" Etiquettes du sujet"

merci Christian  

Bonjour,

Pour ma part j'ai un DJI phantom 3 standard et j'en suis pas déçu. Rien à dire, j'ai encore rien cassé dessus (même pas une hélice en 7 mois d'utilisations). Je suis ouvert à toutes questions en espérant y répondre au mieux (j'ai quelques heures de vols mais à 7 mois je suis encore un bébé).

Bonne soirée

PS: Je suis d'accord pour privilégié DJI à Parrot.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.