Aller au contenu
Sharkwa

Problème GPS

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mon achat du H501S, et après 3 essais, je n'ai jamais réussi à avoir un signal GPS.

Sur la télécommande, je capte bien des satellites mais rien sur le x4. Il m'affiche 0 ou NA en nombre de satellites.

Il y a bien une fois ou il m'a semblé avoir un numéro en coordonnée E mais je ne suis pas sur (quelques chose genre :  GPS 0 N00.0000000°E15.1531351).

J'ai fait une mise à jour vers la 1.2.1 en pensant résoudre le problème mais non. J'ai essayé de piloter sans GPS mais avec le vent qu'il y a depuis que j'ai reçu mon drone (jeudi dernier, il  y a 2 jours) il est très difficile de stabiliser.

Voilà j'espère que quelqu'un aura une idée, et merci d'avance pour votre aide.

A bientôt.

bonjour

fait des essais sur un terrains bien degager ,pas de maison, lignes electriques ou téléphoniques

Oui j'étais dans sur un terrain de foot, d'autant plus que la télécommande, elle capte les satellites mais je vais réessayer.

Résultat d'essai dans un endroit bien degagé: la télécommande affiche 12 satellites et le drone 0!

J'ai eu pourtant une mesure de coordonnées mais l'espace d'une seconde seulement.

D'ailleurs, il ne maintient pas l'altitude non plus.

J'ai aussi trouvé un gros bug: si on change la sensibilité, alors la télécommande ne détecte plus les coins et donc ne démarre plus les moteurs!

Je suis très déçu de drone ????

Bonsoir,

Je viens tout juste d'acheter ce drone. Je vais faire un test demain de mon coté et je retournerais vers toi.

cordialement

Stephane

salut Sharkwa,

Est ce que cela a changé de ton coté?

J'ai fait un test il y a 10 minutes. J'ai pas de problème avec le GPS.

Stephane

Toujours rien, pas le choix, je vais devoir le renvoyer.

J'hésite à l'ouvrir mais j'ai peur de me faire refuser la reprise, peut-être que le GPS est juste mal branché?
Quoi qu'il en soit je n'ai pas trouvé une seule personne même sur les sites en anglais à avoir eu un problème similaire donc je ne sais pas si on pourra m'aider...

Merci Stéphane pour ton intérêt.

Cordialement, Shane.

Bon, je fais mon sujet tout seul mais si ça peux aider :) .

Donc dernière nouvelle, étant impatient de nature, j'ai tout démonté et GPS DÉBRANCHÉ !!

Voilà je teste et je vous dis si c'est bien ça.

Par contre le branchement est pas terrible donc je vais essayer de fixer avec quelque chose.

A+

Bonjour

Autre point à voir peut être. Est ce que l'acquisition de ton GPS avec ton téléphone se fait rapidement?

Peux tu envoyer des photos de ton ecran de RC. Tu l'as acheté quand ? Via le site partenaire? J'ai la version en blanc de mon coté.

De mon coté j'ai eu un petit souci RTH, cela n'a pas fonctionné. Et le drone est tombé comme une pierre. Peut trop haut ? je ne sais pas car j'avais les lunettes ou bien les batteries mais il restait encore 33%).

Bon courage

Stephane

Bon, je fais mon sujet tout seul mais si ça peux aider :) .

Donc dernière nouvelle, étant impatient de nature, j'ai tout démonté et GPS DÉBRANCHÉ !!

Voilà je teste et je vous dis si c'est bien ça.

Par contre le branchement est pas terrible donc je vais essayer de fixer avec quelque chose.

A+

Un youtubeur à déja renvoyer son H501S parce que les connectiques internes se débranchaient... J'espère que c'est des cas isolés :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.