Aller au contenu
jejehtc

[VDS] Yuneec Steady Grip pour CGO3 Neuf

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma Steady Grip Yuneec neuf jamais utilisé, sans la caméra car je l'utilise sur mon Blade Chroma.

J’achetai à un particulier courant avril 2016 et qui lui même l'avait acheté sur un site Allemand bien connu ( facture à l'appuie) pendant une offre très intéressante.

Jamais utilisé par le 1er propriétaire et moi même. 1er propriétaire avait acheté ce pack suite à une pulsion et après réflexion il n'avait pas l'utilité de celui-ci.

L'ensemble fonctionne parfaitement. il sera vendu sans la caméra.

Je vend le pack ( Emballage d'origine, Valise en aluminium , Chargeur secteur, Accu, Poignée Steady Grip)

L'ensemble pour 150€ + frais de port en colissimo recomaandé R2 de 16.5€

Description:

Le CGO SteadyGrip™ est une poignée conçue comme une extension à la nacelle + caméra CGO3 3 axes. Il vous permet de capturer de superbes photos ou vidéos d'action plus facilement que jamais à la main. Avec son design ergonomique la poignée CGO est capable de recevoir un smartphone jusqu'à 6,4 pouces.

Le gimball auto-stabilisant permet de capturer des photos étonnantes et des séquences vidéo. La liaison intégrée vidéo numérique fournit la retransmission vidéo à 5.8GHz via le WiFi ( compatible avec les appareils iOS®, et Android™  ainsi que les radios YUNEEC disposant d' un écran LCD ).

Application disponible sur le market de votre système de smartphone.

dsc00311.jpg

dsc00312.jpg

dsc00310.jpg

Bonjour,

Petit UP, toujours dispo.

Je baisse le prix à 130€ + frais de port.

Modifié par jejehtc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.