Alainlega 21 Posté(e) 17 mai 2016 2 Pascal01710 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal01710 70 Posté(e) 17 mai 2016 Magnifique vidéo !! T'as pas peur quand même, au dessus de l'eau t'as pas trop sué ? 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Même pas peur,sauf la distance pas facile à évalué avec les arbres Envoyé de mon TM1007 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2016 par Alainlega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 17 mai 2016 très beau montage, j'aurais aussi eu peur de le perdre à ta place, déjà je passe en moyenne 30 min à le retrouver dans les champs, alors dans l'eau ... 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 17 mai 2016 très beau montage, j'aurais aussi eu peur de le perdre à ta place, déjà je passe en moyenne 30 min à le retrouver dans les champs, alors dans l'eau ... Merci, j'espère que ça ne m'arrivera pas mais en général, je fais en sorte d'avoir un grand champs de vision et bien dégagé pour éviter au maximum les interférences. Envoyé de mon TM1007 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi7982 8 Posté(e) 17 mai 2016 idem, mais il y a toujours quelques hautes herbes qui viennent se mettre sur le chemin de mon racer :) 1 Alainlega a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites