Starky 31 Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Bonjours à tous ! Je me posais une question au sujet du karma sutra de GoPro. Je sais que RSSDrone a déjà commencer le sujet mais c'était en décembre 2015. Alors voilà ce que j'ai pu recueillir, la vidéo de chez GoPro qui n'est pas très.. convaincante je m'attendais a mieux. Ensuite un article paru sur Clubbic le 4 février 2016. http://www.clubic.com/mag/sport/actualite-794734-gopro-drone-karma-4k-hero-5-courant-2016.html " Sur le plan technique, une seule révélation : le drone filme en Ultra HD ou en 4K, comme en témoigne la définition maximale de la vidéo diffusée sur YouTube." La vidéo en question : C'est quand même bien maigre tout ça.. Et vous d'autres informations ? Si je n'ai pas respecter un/des point(s) du réglementent je m'en excuse a l'avance. Mais nos modo ne manqueront pas de s'en charger, je n'en doute pas Bonne journée et bon vol ! Modifié 18 mai 2016 par the guitar hero intégration vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites