ICHE 1 Posté(e) 19 mai 2016 Bjr à tous, Simplement pour dire que j'ai commandé le Typhoon H ce matin,et je devrais le reçevoir demain.Je reviendrais sur le sujet,une fois les éssais accomplis,pour en dire un peu plus. A bientot, Pierrot 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 19 mai 2016 Félicitations! Oui, tiens nous au courant, je suis très intéressé! Tu le reçois quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 19 mai 2016 Oups, demain, j'avais mal lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 mai 2016 Commande chez un partenaire? Si c'est non, ne donne pas le nom du site. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 mai 2016 Salut ICHE. Alors, alors. Tu l'as reçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour à tous, Reçu le Typhoon h vendredi,premiers éssais ce matin. Tout simplement magnifique.Pilotage que l'on peut assimiler au Q500,avec beaucoup de difference sur les nombreuses options proposées.L'intérrupteur évitement d' obstacle avoid est éfficace seulement de face,et en vitesse modérée.Le train d'atterrissage rentré permet un angle de rotation à 360°, le top pour filmer.Des images d'une définition parfaite.La radio par sa grandeur peut s'assimiler à une tablette. Pour votre information: mardi sur( Youtube hard-n-discount typhoon h )vous trouverez un tuto et en français complet,pour la machine,je pense que ca va vous intérésser.L'appareil est livré avec une notice de démarrage rapide,et ce également en Français;je voulais le souligner. Je vais continuer à découvrir ce drone,qui me parait pour le momebnt un bon investissement. Bons vols à tous cordialement, Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 mai 2016 Génial! Merci du retour ainsi que le lien. Tu es maintenant la "référence" sur ce modèle. Tout du moins, le premier... Bons vols. 1 ICHE a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 21 mai 2016 Pressé de voir le tuto ! Yuneec a fait un effort pour le guide de démarrage en français, un bon point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS ANTONIO 1 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour,tu l'as commande ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Bonjour,tu l'as commande ou?Bonjour,Commandé chez *************. Super éfficace,rapide,et compétant. Ils sont déja en rupture de stock,en plus j'ai reçu la télécommande wizard gratuite dans lepack,ce qui était prévu pour les premieres commandes. cordialement, Pierrot Modifié 22 mai 2016 par DRHONEgirl69 Nom boutique supprimé. Merci le lire le règlement du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 mai 2016 Je suis toujours étonné par le nombre de personnes qui ne lisent pas le règlement, ni même les autres discussions sur les liens vers les boutiques autres que les partenaires ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 mai 2016 N'étant pas (encore!) modérateur, je ne peux pas supprimer le lien . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 mai 2016 N'étant pas (encore!) modérateur, je ne peux pas supprimer le lien . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est fait ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 mai 2016 Je suis toujours étonné par le nombre de personnes qui ne lisent pas le règlement, ni même les autres discussions sur les liens vers les boutiques autres que les partenaires ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 22 mai 2016 @ICHE @DOS SANTOS ANTONIO Si vous voulez poser des questions par rapport aux boutiques ( non partenaires du forum bien-sûr, ou vous avez acheté votre matos entres autres ) merci de le faire entre vous en privé. Mais pour ça il faut que vous ayez envoyé + de 30 messages pour avoir accès aux MP..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 3 Dan77, Picasso2 et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 mai 2016 Je suis toujours étonné par le nombre de personnes qui ne lisent pas le règlement, ni même les autres discussions sur les liens vers les boutiques autres que les partenaires ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk N hésites pas à cliquer sur le lien "alerte modérateur" ou "signaler..." Quand cest comme ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 22 mai 2016 Ok ; je n'y manquerai pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 27 mai 2016 bonjour,et désolé,je n'ai pas lu le réglement en entier.Ca ne se reproduira pas. Le tuto est sur youtube(typhoon h)depuis hier conçernant sa mise en route. Je suis allé volé ce matin,une pure merveille de stabilité,et de réaction au pilotage,un vrais régal. Ca change vraiement du Q500.Attention pour allumer le drone il faut rester appuyer sur le bouton 2à3 secondes. Le défaut me parait etre ,la sortie de la batterie,il faut appuyer fort sur la facade avant,et tirer en soulevant la trappe!!! pas façile du tout. Le 4K est au rendez vous,avec de belles images en définition. Salut à tous,et bon vol Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 mai 2016 Salut ICHE. As tu trouvé comment modifier manuellement l'obturation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 27 mai 2016 bonjour, non pas pour le moment,j'ai un probléme important,au cours de mon dernier éssai,le drone ne voulait plus redescendre,je te dis pas la peur!!!!!! j'ai quand meme réussi à le poser.J'attend lundi pour pouvoir contacter le vendeur,qui je l'éspére m'en dira++. je vais refaire un éssai demain,peut etre la batterie était trop faible?? bonne soirée Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites