nayl31 0 Posté(e) 20 mai 2016 BOnjour à tous !! Voilà je débute avec les drones, j'ai commencer il y'a environ 1 mois et demi avec un Hubsan X4 (classique) J'aimerais tenter l’expérience du FPV mais j'hésite fortement sur le modèle à choisir. Sachant que j'aimerais (vu que je commence peine) prendre une version RTF avec le retour video sur la radiocommande ( puis si plus tard pourquoi pas faire l'acquisition de lunette et d'une bonne radiocommande, mais ca c'est pas pour tout de suite :p) Donc j'hésite entre : - Hubsan X4 FPV - Hubsan H501S - Proto X c'est vrai que les prix ne sont pas les même mais je vise large. Que me conseillez vous ? Avez vous d''autre modèle à me conseiller ? Je précise que je suis à la campagne et qu'il y'a des champs à perte de vue :p Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 20 mai 2016 Hello Pour avoir eu les 2 hubsan je trouve que leur caméra est un peu trop positionnée vers le bas pour avoir une bonne impression en fpv Le ProtoX a l'air mieux de ce cote la La particularité du 501s / autres c'est son aide au pilotage Pour le fpv je dirais aussi le blade nano qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayl31 0 Posté(e) 20 mai 2016 ok je vais allez zieuter le blande, concernant la prise en main et les sensations du 5011 t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mai 2016 Hello Vu que tu habites en campagne je dirais plutôt le Hubsan H501S Regarde le test fait par 2 membres du forum : http://www.xavdrone.com/test-hubsan-h501s/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayl31 0 Posté(e) 20 mai 2016 ca marche je vais matter ceci de ce pas , je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 20 mai 2016 ok je vais allez zieuter le blande, concernant la prise en main et les sensations du 5011 t'en pense quoi ? Hormis la partie FPV j'ai été très agréablement surpris , surtout par son assistance efficace mais laissant du plaisir de piloter (vif rapide en mode expert) et une tres bonne autonomie de 20 25 min Avec une cam orientable il aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 mai 2016 Avec une cam orientable il aurait été parfait ça ne serait plus le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madpilot 6 Posté(e) 21 mai 2016 ça ne serait plus le même budget Je parlais juste d'une orientation manuelle haut bas pour le cote FPV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayl31 0 Posté(e) 21 mai 2016 je viens de découvrir le site helicomicro, c'est vraiment bien, je vais voir si je trouve pas des choses intéressante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 mai 2016 Et bien tu y trouverais de superbes News et surtout pleins de drones chinois vraiment très naze Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites