Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour Voici deux accessoires pour mes lunettes Fatshark V3, réalisés par djcaribou (avec l'aide de JeanLou pour un des fichiers) en impression 3D. Il s'agit de protection pour les lentilles (cela évite de les rayer quand on n'utilise pas les lunettes) et d'un "holster" qui évite que la batterie ne puisse s'échapper de la sangle et qui permet de clipser le fil d'alimentation quand il est débranché. Certes, ce sont des gadgets, mais que, personnellement, je trouve pratiques. De plus, djcaribou maîtrise l'impression 3D ; merci à lui. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Chx a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 21 mai 2016 Super travail a tous !!! Je reconnais, c'est bien sympathique tout çà ... [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 21 mai 2016 Et super !!!! Y a t'il d'avoir les mêmes pour moi ???? Ce serait aussi super sympa, je veux bien payer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 mai 2016 Tu demandes à djcaribou. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcaribou 43 Posté(e) 21 mai 2016 Merci Jean Pierre pour ces compliments. Je précise que les protections ne peuvent etre mises que s'il n'y a pas de lentilles correctrices (ce qui est mon cas) Au passage, j'en profite pour faire un petit retour sur le site internet qui propose des verres adaptés à votre vue pour les lunettes fatshark : Ces verres (qu'ils appellent lentilles correctrices) sont de bonne qualité. Lorsque j'ai reçu les miens, ils rentraient bien dans les encoches, mais il y avait du jeu, ce qui faisait glisser les verres lors de manipulation. Plusieurs fois, les verres tombaient tout seuls, juste en rangeant les lunettes dans l'étui. Du coup, j'ai envoyé un mail au site, afin de leur exposer mon problème. Je n'ai eu aucune réponse à mon mail, mais 3 semaines après, j'ai reçu de nouveaux verres gratuitement. Donc, pour la communication, zéro pointé, mais pour le service, 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites