Quentin29 0 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) Salut à tous ! Voila j'ai décidé de me lancer dans la création d'un drone, je suis parti avec l'idée de le programmer sur Arduino en y rajoutant un shield Accéléromètre/Gyroscope. J'aurais voulu avoir votre avis sur le matériel que je compte commander ( histoire d’être sur de ce que je vais faire ) Voila la liste: Arduino Uno: ************************************************************************ Moteur: ************************************************************************ Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! Merci Quentin Modifié 23 mai 2016 par DRHONEgirl69 Liens boutiques supprimé. Merci de lire le règlement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 23 mai 2016 Si vous avez des conseils n'hésitez pas ! oui j'ai un conseil, c'est de lire le règlement d'un forum quand tu t'y inscrits 2 xavdrone et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 23 mai 2016 oui j'ai un conseil, c'est de lire le règlement d'un forum quand tu t'y inscrits +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 23 mai 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 24 mai 2016 Hello Et aussi de poster dans la bonne rubrique... je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites