David Meignant 7 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Ça y est commande passée pour mon hubsan x4 h501s. arrivée prévue pour mardi prochain. impatient de l'avoir dans les main. Merci a xavdrone pour la ristourne. Je vous ferai un petit retour à ce sujet. Désolé pour le précédent message . 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 félicitation pour ton achat. pour ma part j'en suis très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, Merci à toi, à tu acheté la nacelle . A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 Oui mais pas encore reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 Je devrais le recevoir en debut de semaine. J espere avoir une accalmie de meteo pour pouvoir tester cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 29 mai 2016 corvex peu tu me dire combien la tu payer. s'il te plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 29 mai 2016 29€43 exactement sur un site chinois bien connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 30 mai 2016 Bonsoir à tous Corvée pourrais tu m'envoyer le lien par mp car Je ne le trouve pas à se prix là moi Merci d'avance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 30 mai 2016 Je crois que je n ai le droit au mp qu a partir de 30 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 30 mai 2016 Oui exactement et la tu en est à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corvex 1 Posté(e) 30 mai 2016 Voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 31 mai 2016 bonjour. Merci à toi corvex et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites