RSSDrone 238 Posté(e) 29 mai 2016 Si vous n’avez encore jamais essayé un casque de réalité virtuelle, il est temps de le faire surtout que celui-ci coûte moins de 30 € ! Casque réalité virtuelle Un casque (ou masque) de réalité virtuelle c’est quoi ? C’est un système permettant de regarder des vidéos en « réalité virtuelle » (ou VR pour « Virtual Reality« ) […] Ce super article Casque réalité virtuelle est apparut en premier sur Test de drones, news et tuto drones et accessoires n'hésitez pas à réagir en disant ce que vous en pensez ! No related posts. Voir l’article complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent Prince 0 Posté(e) 10 juin 2016 Salut, Quand tu dis "C’est vraiment pas adapté au vol avec ce type de drone !", peux-tu préciser ? J'aimerais tester le FPV, mais j'ai pas 600€ à mettre dedans, donc ce type de système est vraiment tentant. Après si c'est pas du tout immersif et non fonctionnel, j'attendrais que la techno soit plus aboutie Merci pour ton retour, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Nayfe pour une centaine d"euro tu peux déjà t'équiper avec du matériel plus adapté chez nos amis chinois ^^ exemple de configuration pour débuter : masque Eachine EV800 5p 800x480 5.8G 40CH Raceband 72€ caméra 800TVL 1/3 Inch 960H 2.1mm 13€ récepteur Skyzone TS5823S 40CH 11€ antennes (x2) AOMWAY 5.8G 3dBi RP-SMA Male 4 Lobe 13.40€ ps RSSDrone est un robot il ne va pas te répondre Modifié 10 juin 2016 par moloko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2016 ps RSSDrone est un robot il ne va pas te répondre LOL Pas adapté pour le drone avec lequel jai teste par contre avec un Phantom ou Bebop cest peut être bon je sais pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites