Starky 31 Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour à tous ! J'ai reçu une petite lettre aujourd'hui, mais la question c'est qu'est ce qu'il y a dedans ? Et bien au risque de faire des jaloux.. Tadada ! Elle est pas belle ma petite valise et mon disque dur Le reste des stickers ira sur le prochain qui arrivera d'ici quelques mois. Merci au chef de me les avoir envoyés, vous voyez qu'il est gentil Bonne fin de journée à vous 1 neo021fr a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 mai 2016 Hoho!!! Du calme mon ami. Tu as reçu la version "soft". Évidement sympathique mais rien à voir avec la DERNIERE version où le chef est sur le dos d'une des maitresses du donjon! Voici le lien rien que pour toi du shooting de ces nouveaux stickers. HTTPS.//*****************.COM Je le savais, y'a un modo juste au dessus de mon épaule... 3 skyrc85, xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 29 mai 2016 Bizarrement je savais que le donjon aller vite apparaitre 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 mai 2016 Bizarrement je savais que le donjon aller vite apparaitre Tradition oblige... 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 29 mai 2016 Mais tu sais on peut s'arranger pour les photos du chef dans le donjon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 mai 2016 Moi je suis pas jalouse, j'ai eu une photo du chef tout nu c'est encore mieux.... [emoji57] [emoji13] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 29 mai 2016 Alors la je suis jaloux Dhronegirl.. Attendais qu'il passe sur le sujet on va moins rigoler 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 mai 2016 Hello content que ça te plaise et oui ça va faire des jaloux car y a 2 personnes à qui je devais envoyer pour qui j'ai pas envoyé de suite et après plus moyen de retrouver leurs adresses Moi je suis pas jalouse, j'ai eu une photo du chef tout nu c'est encore mieux.... 1 Starky a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 29 mai 2016 Ben y'en a qui sont bien vu ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 mai 2016 Ben y'en a qui sont bien vu ici !!! Tu parles pour les stickers ou plutôt pour la photo de xav tout nu ?? Ok je sors..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 mai 2016 Ben y'en a qui sont bien vu ici !!! Un conseil.Tu menaces le chef en lui faisant croire que tu es Corse, que tu fabriques des palmes en ciment à sa taille et hop, tu reçois dans la semaine les photos hots des deux modos filles du fofo prises par lui même et si ce n'est pas à ton goût, re menaces et là, tu reçois la sienne! Un conseil: ne re menace pas... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 29 mai 2016 Tu parles pour les stickers ou plutôt pour la photo de xav tout nu ?? Ok je sors..... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Aaaaah ben je pense que les photos de Xav tout nu sont uniquement réservés aux modératrices ..... Quand aux photos hot des modératrices , Xav il doit pas les lacher comme ça !!! Nan nan je parlais bien des mèmes stickers que Starcky...; ça claquerais sur mon nouveau 350QX !!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 mai 2016 Aaaaah ben je pense que les photos de Xav tout nu sont uniquement réservés aux modératrices ..... Quand aux photos hot des modératrices , Xav il doit pas les lacher comme ça !!! Nan nan je parlais bien des mèmes stickers que Starcky...; ça claquerais sur mon nouveau 350QX !!! +1 ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 29 mai 2016 Hello content que ça te plaise et oui ça va faire des jaloux car y a 2 personnes à qui je devais envoyer pour qui j'ai pas envoyé de suite et après plus moyen de retrouver leurs adresses Ils sont tout beau ! Et sur mon prochain X4 ils seront.. Un conseil. Tu menaces le chef en lui faisant croire que tu es Corse, que tu fabriques des palmes en ciment à sa taille et hop, tu reçois dans la semaine les photos hots des deux modos filles du fofo prises par lui même et si ce n'est pas à ton goût, re menaces et là, tu reçois la sienne! Un conseil: ne re menace pas... Perso le coup des palmes en ciment je suis pour ça claquerais sur mon nouveau 350QX !!! Je crois que ça veut tout dire Xav Vous me faites rire, voici l'autre raison de pourquoi j'aime bien ce forum 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites