Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'acquerir MJX X101, c'est un super drone que je conseil vraiment !

################

Je voulais quelques conseils, alors voilà, mon drone a une portée d’apparemment 100 m, est il possible de l'augmenter ?

De plus j'ai une application en wifi avec la camera qui me donne un retour vidéo qui est très pratique, avec la possibilité de commander photo/vidéo a distance.

Mais le problème est que la portée est a peine de 10 mètres ce qui inutilisable, j’aimerais pouvoir aussi l'augmenter.

Je suis très bricoleur, cela me dérange pas de faire des changements.

Je voudrais aussi mettre une camera de très bonne qualité la mienne est de 1080p mais le couleur sont bof. Donc connaissez vous de très bonne camera pour un bon rapport/qualité prix sans dépasser les 200€.( avec 4k si possible).

J'envisage d'installer un gimbal comme sur cette vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=jvI58784Y3Y

Merci pour vos conseil,

Adriez

Tout d'abord, tu n'as pas le droit de mettre de lien en dehors des boutiques partenaires. Pour la cam je te conseille attendre un peu l'arrivée de la Xiaomi Yi 4k qui est la même que dans ta vidéo mais 4k. Je ne sais absolument pas le prix mais ce ne dois pas dépasser les 200€...

Hello

que je conseil vraiment !

################

Je voulais quelques conseils.

Le meilleur des conseils sera de commencer par lire le règlement du forum, et donc de ne pas mettre de lien de ce type

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut !

J'ai également un mjx x101 avec la caméra WiFi c4008 mais c'est du 720p moi.

Le drone va super aussi, j'ai juste perdu le contrôle une fois sans raison mais sans conséquence à part un atterrissage à l'aveugle car il était parti loin sans que je puisse le faire revenir

Mais sur tous mes vol ce n'est arrivé qu'une fois.

La caméra fonctionne bien mais j'ai facile 1sec de décalage et à plus de 10/20m le rafraîchissement est de 1image toutes les 2s à peu près.

J'ai aussi essayé avec ma gopro mais ça tremble de partout !

ah désolé pour le lien je voulais que les caractéristiques vous sois accessible,

si vous avez d'autres conseil je suis preneur ;)

merci pour les reponses,

à skyrc85 la camera à l'air vraiment bien !

à  maximan86 ta camera va jusqu'a combien de mettre en fps ? (en image video)

bonjour à tous,

J'ai un nouveau problème sur mon drone, , au niveau de des lumières, elle sont complètement dérégler, déjà, quand le drone est éteint et que la batterie est branché il s'allume en rouge.

Je ne l'avais jamais remarqué avant,ensuite quand je le mets en marche, les lumière bleu et rouge sont allumés mais très très peu puissante, les rouges cela va a peu près, mais les bleu, à peine, et les deux led avant aussi aucune puissance.

Je pense que cela est peut être du a la carte du drone, c'est peut être du en un faut contact ??

avez vous des solutions ? je l'ai déjà démonté mais n'ai rien vu de flagrant.

sinon le drone arche très très bien ! mais comme j'aime bien l'uttiliser le soir ce la me pose un gros problème !

Ps: ma question principale, n'est pas non plus resolu

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.