Aller au contenu
tracks62

Gimbal 3 axes pour chroma

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possède depuis une semaine un blade choma avec le Gimbal 3 axes pour GoPro. 

Savez-vous si je peux installer une autre action cam que GoPro du style la SJCam ou Dolycam par exemple ? Est ce qu'elles seront compatible au niveau connectique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bye JP

Salut JP !

Avant d'acheter le Yuneec Q5004K j'ai hésité avec le Q500 G donc pour mettre une GoPro. Et je mettais renseigné sur ça justement. Malheureusement il n'y a pas de réponse clair et précise. Mais j'ai chercher un peu et notre chef a fait un article sur ce drone, tu peux le voir ici.

Il est écrit que  pour la version BNF : "Ce drone est en version « gopro ready » c’est à dire qu’il est prêt à recevoir votre caméra Gopro (ou autre clone)."

Pour la version avec Gimbal 3 axes GoPro : "Il s’agit d’une version RTF incluant une gimbal 3 axes permettant de mettre une caméra Gopro (ou Gopro like) que vous possédez déjà."

Voilà voilà, attend un peu. Peut-être qu'un autre membre a déjà essayé :)

Bonsoir,

Je possède depuis une semaine un blade choma avec le Gimbal 3 axes pour GoPro. 

Savez-vous si je peux installer une autre action cam que GoPro du style la SJCam ou Dolycam par exemple ? Est ce qu'elles seront compatible au niveau connectique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bye JP

Bonjour,

La Gopro ou autre camera sera autonome sur la batterie, de plus sur une action cam tu ne pourras pas faire un déclenchement a distance (photo ou vidéo) car le wifi des cams sont sur du 2.4Ghz et que ta radio elle aussi donc risque important de Crash.

Il te faut que cam au même dimension que la Gopro la SJCAM passerai d’après ce que j'avais regardé à l'époque. Le module que je te parle ci-dessous sera lui aussi compatible avec la radio ST10+

Pour faire un retour vidéo il te faut rajouter un émetteur de 5.8Ghz, voici la référence Blade : 5.8GHz Video Downlink: Chroma GoPro3/4 (BLH8628)

Modifié par jejehtc

Bonjour

La Gopro ou autre camera sera autonome sur la batterie, de plus sur une action cam tu ne pourras pas faire un déclenchement a distance (photo ou vidéo) car le wifi des cams sont sur du 2.4Ghz et que ta radio elle aussi donc risque important de Crash.

J'avais également dans l'idée de faire évoluer la cam de prise de vue... Donc merci pour cette précision... importante !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.