Stephane coca 8 Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir à tous La question est bien évidement dans le titre, donc peut on changer l'application de vol de la ST10+ ? Merci de vos réponses et désolé si cela a déjà été demandé, mais je n'ai rien vu sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLB 10 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour Stéphane, y-a-t'il une meilleure application que celle proposée ou penses-tu à pouvoir piloter une autre machine (volante ou non)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour JLB je ne sais pas si il existe une autre application, peut etre en allant fouiller sur les forums yuneec anglais ou allemand mais là... lol Il existe beaucoup d'applis pour une autre marque en particulier donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 1 juin 2016 J'ai parcouru les 743 pages de rcgroup et rien de ce coté donc je ne pense pas qu'un logiciel alternatif existe, quand bien même pour quoi faire puisque celui fourni sur une base android fonctionne très bien et a toutes les fonctions utiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 juin 2016 bonjour je ne vois pas l'utilité d'avoir d'autres applications sur la st10+ au risque de plané l'android toutes les fonctions sont la pour piloter confortablement le drone pas besoin de plus un petit trop = problème restons simple mais efficace ! voler ton drone fera ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 2 juin 2016 Bonsoir C'etait une question purement à titre informatif, au cas ou j'aurai loupé l'info Merci à tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites