Starky 31 Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir à tous ! Sachant que le x4 me fait de l’œil, j'ai vu pas mal de vidéo qui montre différent façon de le modifié. Et aujourd'hui je suis tombé sur une vidéo ou quelqu'un a changer le châssis d'origine pour implanter les composant sur un châssis carbone type racer. Cela vaut t-il le coup ? Merci, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Je te conseille de regarder la chaîne de l'anglais AndyRC qui à fait plusieurs quads (dont en carbone) à marti de pièces du x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 31 mai 2016 Merci je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 mai 2016 Merci je ne connaissais pas Tu as vu ce qui t'intéressais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 1 juin 2016 Oui merci, en me baladant dans les commentaires j'ai trouvé la référence d'un châssis qui pourrait correspondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites