Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir. Je viens de passer commande et en effectuant mon règlement (en 4 fois), je n'ai pas trouvé la manip pour bénéficier de la réduction de 10€. Pas grave, j'ai certainement loupé une ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2016 Hello je n'ai pas trouvé la manip pour bénéficier de la réduction de 10€.Pas grave, j'ai certainement loupé une ligne... Et bien si c'est grave, du coup t'es même pas passé par le lien du forum ou du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 Désolé chef vénéré. Trop pressé de passer commande. Direct le site, panier, commande et youpy!!! L'inductrix 200 est à moi!!!! Pourtant je devrais le savoir... Même un bleu se fait pas avoir. On s'en fout, ça fait marcher le commerce des boutiques partenaires. C'est le principale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2016 On s'en fout, ça fait marcher le commerce des boutiques partenaires. C'est le principale. et après y en a qui disent "mais on a pas plus de cadeaux avec les boutiques partenaires, comment ça se fait ?" => et bien c'est si rare que quelqu'un passe par le lien, donc aucune trace montrant que le forum apporte des visiteurs ps : je te confisque tes palmes en ciment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 M'en fout, j'en ai un stock. Dont les tiennes. Nanana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2016 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Sans déconner, depuis que je vous fréquente toi et ta clique de modos, mon banquier me rappelle à son bon souvenir... Si tu pouvais faire de la pub pour mes palmes, ou devenir distributeur exclusif en Gaule... Modifié 1 juin 2016 par Picasso2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 juin 2016 prête lui mes palms 2 Picasso2 et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 Si tu savais! son nom c'est DELOIN et il mesure à tout casser 1,70 m et il roule en 883 Massey ferguson , ou Harley davidson.! Pas simple pour l'appairage avec mes modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites