naviluminor 393 Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, les courses de racers "bloquent" l'entraxe rotor à une valeur précise ou il y a moult catégories ? si tel n'est pas le cas c'est quoi le plus usité en dim', 250 ? et si c'est libre vous choisissez comment vous ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 3 juin 2016 pour les catégories en courses j'y connais rien, mais il me semble que les 250 et 210 ne courent pas ensembles, il faudrait qu'un raceux passe ans le coin pour confirmer ou non pour moi le meilleur compromis est le 210, car il accepte les hélices 5" comme un 250, mais est plus vif et plus léger mais la mode du moment est de faire les plus petits multis possibles, avec pire de la patate (et je risque d'y succomber aussi ) mais pour un premier DIY j'aurai tendance à déconseiller car plus difficile de tout caser proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 5 juin 2016 Hello Actuellement la catégorie cest classe 200/300 On ne voit pas de 300 et on ne voit pas de 200 ... Mais ça reste possible dans le règlement de la fédération Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites