ICHE 1 Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Suite à plusieurs éssais,je tenais à signaler que,le Typhoon h,en mode smart,quand la batterie est employée à 3/4,l'appareil devient difficilement controlable? Je vais me renseigner auprés du vendeur,qui peut etre m'en dira++. à bientot, Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 juin 2016 Je déplace dans la partie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Suite à plusieurs éssais,je tenais à signaler que,le Typhoon h,en mode smart,quand la batterie est employée à 3/4,l'appareil devient difficilement controlable? Je vais me renseigner auprés du vendeur,qui peut etre m'en dira++. à bientot, Pierrot Tu entends quoi par " difficilement contrôlable"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour, Je veux dire que,quand il reste 1/4 de batterie,le drone en mode SMART,ne réagit pas dessuite .Il faut insister,ou mieux passer en mode ANGLE.Le dernier éssai (ce matin)il ne voulait pas atterrir en smart?J'attend un mail du revendeur,pour m'en dire ++. cordialement, Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 C'est vraiment étrange. Donne nous des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcoic 0 Posté(e) 6 juin 2016 Il était en mode "lièvre" ou "tortue" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 6 juin 2016 en smart , il y a aussi la zone safe si tu es a la limite de cette zone , je pense que les protections sont active et empêche le retour au sol en mode smart en mode agile il se pose ou tu souhaite et la zone safe n’excite plus a médité a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 6 juin 2016 en smart , il y a aussi la zone safe si tu es a la limite de cette zone , je pense que les protections sont active et empêche le retour au sol en mode smart en mode agile il se pose ou tu souhaite et la zone safe n’excite plus a médité a ce sujet Bonsoir,j'étais sur lievre en mode angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 juin 2016 Si tu es passé du "smart" à "l'angle" sans réaction, là y'a vraiment un problème... Les fondamentaux du H sont identiques au Q500... 1 ICHE a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 7 juin 2016 Bjr; C'est possible qu'il ya probléme?? Cest surtout vers la fin de la charge batterie,qu'il donne des signes anarchiques de vol.Hier, j'ai put le récupérer à 2 metres du sol,j'ai frolé la catastrophe.Le pire,c'est qu'il ne le fait pas à chaque fois.Je vais donc,me documenter avant de finir par le casser!!!!! J'attend une réponse du technicien de chez Yuneec. cordialement à tous, Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS ANTONIO 1 Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, c'est flipant ce que tu nous dit la.Du coup je me demande si j'ai bien fait d'en prendre un avant d'avoir plus d'info sur la bete.J'espere que je vais pas le casser tout de suite, alors que le Q500+ jamais de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Aprés renseignements pris auprés de Yuneec,une réponse de leur part qui ne m'a pas rassuré!!!!! Le yuneec Typhoon h,serait avant tout pour faire de la vidéo,et de la photo,et non pas d'executer des performances de vol?Je suis sceptique sur cette réponse. De plus iil est conseillé de le poser dans le mode (return to home) et ce,au cas ou l'on perd le verouillage GPS,Risque de crasch. Voila les dernieres news. Je vais quand meme,affiner les recherches. Bonne soirée, Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, Aprés renseignements pris auprés de Yuneec,une réponse de leur part qui ne m'a pas rassuré!!!!! Le yuneec Typhoon h,serait avant tout pour faire de la vidéo,et de la photo,et non pas d'executer des performances de vol?Je suis sceptique sur cette réponse. De plus iil est conseillé de le poser dans le mode (return to home) et ce,au cas ou l'on perd le verouillage GPS,Risque de crasch. Voila les dernieres news. Je vais quand meme,affiner les recherches. Bonne soirée, Pierrot. Si tu as l'habitude du mode angle, il est je pense très important que tu saches voler sans le GPS. Ça évite les mauvaises surprises le jour où il n'est plus "accroché". Le RTH n'est qu'un assistant, pas un parachute de secours. ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE!... 1 ICHE a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICHE 1 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour,et merçi d'avoir répondu. éffectivement le RTH,n'est pas une solution miracle!!! Donc,le prochain vol,je vais le faire sans GPS. Merçi beaucoup pour le renseignement, Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour,et merçi d'avoir répondu. éffectivement le RTH,n'est pas une solution miracle!!! Donc,le prochain vol,je vais le faire sans GPS. Merçi beaucoup pour le renseignement, Pierrot Assures toi d'avoir un site suffisamment grand car sans GPS il est plus vif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites