Aller au contenu
Stephane coca

Steady grip avec lipo ?

Messages recommandés

Bonjour

Deja desolé si le sujet existe ailleurs mais apres recherche avec la petite loupe je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je viens de lire dans une annonce sur ce meme forum, que des personnes auraient remplacé les piles rechargeables du steady grip par une lipo ?

Si vous avez des infos sur le sujet, merci à vous ;)

Bonjour

Voici le matériel que j'ai utilisé

Une batterie lipo Graupner 3 S ,3000 mah réf 3439.

Une alarme basse tension pour 3 S . Cette alarme est visuelle en bleu et en rouge+bip bip ensuite. IL EST IMPORTANT D'INSTALLER CETTE ALARME POUR NE PAS METTRE

A PLAT LA LIPO.

Démonter la poignée en repérant bien les vis, couper au scalpel les étiquettes. Limer dans le socle pour gagner en épaisseur.

Il faut installer l'alimentation et le détecteur de tension de manière à ce que l'interrupteur coupe tout , pour éviter d'avoir à

débrancher la lipo. Le trou percé dans la poignée permet de voir la diode qui éclaire en bleu ou rouge. J'ai donc installé dans la poignée

ce composant.

L'autonomie est évidemment plus importante. Je continue d'utiliser la carte de 16go d'origine, j'ai une carte de 128 go classe 10

mais les fichiers vidéos ne s'enregistrent pas ; seulement les photos! SI QUELQU'UN A DES TUYAUX JE SUIS PRENEUR.

Quelques photos. ( Désolé si elles sont à l'envers, pour info je sais comment tenir l'iPad pour prendre des photos????????)

Bonne réalisation

post-141-0-37973600-1465285023_thumb.jpeg

post-141-0-71338700-1465285072_thumb.jpeg

post-141-0-07006200-1465285093_thumb.jpeg

post-141-0-67730900-1465285111_thumb.jpeg

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.