xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juin 2016 Hello Je suis assez régulièrement du côté de Beauvais (60) donc en Picardie. J'y serais ce week-end si y en a que ca branche faites signe (ou pour d'autres week-end si vous lisez trop tard) et dites avec quoi comme drone. Les fous où je vole là-bas c'est en forêt, je reste ouvert à toutes propositions Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 juin 2016 Hello Xav, j'aurais bien aimé, mais faire voler le Q500 à travers les arbres, j'ai peur que la rigolade soit de courte durée...Lol ^^. Je te souhaite de bons vols et un excellent week-end et à une autre fois peut-être Amitiés, Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 7 juin 2016 Ah mais si il y a du monde avec des drones de ce type je peux prendre mon 350QX et on va ailleurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites