DHauche 13 Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, Je suis en pleine réflexion/élucubrations/divagation pour mon prochain jouet: J'ai entre les mains un FC CC3D tout neuf et un jeu de moteurs 950kv acceptant du 4s; et je fait quoi avec ça ? J'ai envie de me faire un "basher", un truc pour voler partout (à l'extérieur), vite mais pas trop (pas un racer pur et dur), du FPV; pas de "transport" de caméra, il y a le S500 pour ça. Vu les moteurs, il va falloir des hélices relativement grandes, 8 ou 9"; ou alors 6 ou 7" tripales. Bref, je ne sais pas vers quel chassis m'orienter, et c'est là que j'attends vos conseils et suggestions Une autre solution serait de trouver un autre jeu de moteurs plus adaptés, et je garde les 950kv pour le S500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 juin 2016 Je te suggérerais le Diatone White Sheep (clone d'un TBS que tu peux prendre si tu as les moyens) elle est à une quinzaine d'euros et est de classe 450. Petite photo de la frame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Porterie 108 Posté(e) 8 juin 2016 tu peux tabler sur des chassis de classe 450 avec un maximum en poids de 1,3 à 1,4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 9 juin 2016 C'est bien ce que je craignais, j'aurais aimé plus petit... Je vais investir dans des moteurs plus rapides... Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 10 juin 2016 Bon, je viens de me commander un Robocat 270, plus qu'à trouver les bons moteurs Les 950kv resteront en secours pour le S500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DHauche 13 Posté(e) 10 juin 2016 Je ne peux pas éditer ? Je voulais ajouter: Merci pour les réponses, sujet clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites